Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavemachine Labs Drumagog 4
Photos
1/2
Wavemachine Labs Drumagog 4

Sujet Réduir la latence

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 259 vues
  • 2 followers
1 Réduir la latence
Le sujet déjà été évoqué mais sans solution concrète je crois.

Drumagogo m'affiche une latence de 52,24ms en bas à droite de la fenêtre main.
Et effectivement quand je lis le trigg en même temps que la piste originale c'est décalé.

Est-ce normal, est-ce arrangeable ?


2

Il suffit de décaler temporellement en avant de la latence correspondante indiquée par le soft pour chaque piste "drumagoguées"! ex: sur une piste de kick, si le machin te dit qu'il ne peut aller en dessous de 80ms, tu t'en fous pas mal; tu mets 80 ms d'avance à ta piste de kick et le tour est joué!icon_pong.gif 

 

mat

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 19:13:59 ]

3

je n'utilises plus drumagog mais j'avais souvenir qu'il y'avais dans le troisième onglet "advanced" un moyen de choisir le mode et de pouvoir jouer sur le buffer...

 

en mode live, il ny'a aucune latence, pour les autres modes il faut chipoter un peu

 

perso moi je m'en servais comme ceci

je mettais d'abord drumagog en MIDI out

je créais un piste MIDI à laquelle j'affectais drumagog en MIDI IN

j'enregistrais ma piste (j'avais donc l'équivalent MIDI de ma piste audio)

ensuite je mettais drumagog en MIDI in et je routais ma piste MIDI vers drumagog

ca te permet de pouvoir replacer les notes MIDI si besoin et en plus de pouvoir aussi retrigger ton kick avec un BSTi genre EZDRUMMER, etc...

 

personnelement miantenant j'utilise drumtracker qui utilse le principe de l'audio to midi avec un principe hyper pratique ou pour les travaux rapide, j'utilise le drum replacer intégré à reaper qui marche du feu de dieu

 

Citation de hadeschat :

Il suffit de décaler temporellement en avant de la latence correspondante indiquée par le soft pour chaque piste "drumagoguées"! ex: sur une piste de kick, si le machin te dit qu'il ne peut aller en dessous de 80ms, tu t'en fous pas mal; tu mets 80 ms d'avance à ta piste de kick et le tour est joué!

 

facepalmfacepalmfacepalm

 

si il veut faire du layering ca va bien marché ton truc!!!