Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à vous concevoir la drum machine de vos rêves

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
1 Aidez moi à vous concevoir la drum machine de vos rêves
OK, le sujet est un peu provoc mais c'est pour la bonne cause :-p

J'ai commencé le développement d'une boite à rythme en web audio ici (version beta xxx 0.00000001) : drum machine



Ceci n'est pas un instru virtuel classique car c'est du web audio. C'est votre navigateur qui fait tout le boulot. Je pense que ce type d'instru peut clairement avoir des avantages sur les drum machine classiques (Battery, Geist, etc).

[*] C'est multiplateforme....accessible sur ordi, sur tablette sur mobile etc :bravo: Possibilité d'effectuer le design sonore de la drum machine sur ordi, et ensuite d'utiliser le résultat sur son téléphone ou sa tablette.[newline][*] Les samples sont hébergés dans le cloud....Inutile de se balader avec 300Go de samples pour au final utiliser les 15 mêmes sonorités :mdr:[newline][*] Interaction future avec la norme web midi.[newline][*] Le prix....c'est gratis....pour le moment :mdr:[newline]
Du coup, j'aimerai bien connaître les attentes pratiques d'utilisateurs potentiels pour ce type de produit. Quelles fonctionnalités intégrer ? des idées de nouveautés pour l'interface etc...

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 13:29:11 ]

2

salut,

icon_sad.gif

la page est introuvable!!

3
OK, c'est bon maintenant ;)