Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau teaser Native Instruments

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 5 164 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveau teaser Native Instruments
Native Instruments continue à nous mettre l'eau à la bouche avec un nouveau teaser vidéo de son prochain instrument virtuel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un nouveau Battery ?
Restons ZEN !!!!!
3
très instructif!
4
Ouah ! J'en ai rêvé : un truc avec des pads pour faire bip! Sérieux, c'est le teaser le plus affolant de l'année. ;)

Trop de teasing tue le teasing ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
ouais :bravo:
6
On dirait que NI va regrouper tous ses Vst (Reaktor, Battery, Massive, etc...) dans un seul synthé logiciel, avec une nouvelle interface graphique.

En tout cas, à faire monter la pression comme cela, ils ont intérêt à assurer chez Native, sinon beaucoup vont être déçus. J'suis pas fan des sous tifs avé les coussinets...:volatil:

Après Live 9 et le Push, nos amis allemands sont créatifs ces derniers temps.:bave:

"In DUB we trust".

7
Un super instrument à la Reason ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
un ukulélé ? ;)
9
Ben si le résultat est le même que pour l'autre teaser (supprimé de la homepage NI sans plus d'info), rien ne sert de teaser ...
10
A force de teaser ils finiront alcooliques.