Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Reverb et delay

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 142 vues
  • 4 followers
1 Reverb et delay
Lorsque j'applique de la reverb et du delay sur des samples, on entend bien la reverb sur le sample, mais pas sur ce qui est généré par le delay. Ce qui fait que j'ai une grosse reverb sur un son par exemple, mais pas du tout sur les répétitions de ce son, ce ui rend très bizarre. Est-ce que quelqu'un a une solution ?
2
met ton delay avant ta reverbe sur ta piste.

[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 22:50:04 ]

3
J'aurais du préciser, je parle ici de la réverb et du delay internes de Battery 4.
4
dans le principe ça revient au même, si tu veut que la reverb agisse sur le delay, il faut qu'elle soit après sur la chaine d'effets. je sais pas si tu peut choisir l'ordre de tes effets dans batterie 4, mais si tu peut essaye ça.
5
C'est bien le problème, comment faire ça dans Battery 4 :???:
6
à la limite si le delay et la réverbe tu voulait la mètre sur le master de battery, pourquoi ne pas le géré sur ta piste directement ?
7
Je voulais le mettre uniquement sur un bus, pas sur tout le master. Donc je peux m'en sortir en envoyant ce bus sur un piste à part, et utiliser mes plugins à la place de ceux intégrés dans Battery 4. Ça marche, mais je trouve ça un peu dommage.
8
c'est vrai que ça serai plus simple avec battery.le bon coté de la chose c'est que tu sera sur d'avoir un bon résultat. peut être qu'au fur et à mesure tu finira par trouver une solution pour le faire direct avec battery. pare contre pour ma pare tous ce qui est effet je le fait avec des plug fait vraiment pour ça et sur la table de logic, je trouve qu'on arrive à de meilleur résultat comme ça. par exemple battery je l'ouvre en multipiste et je gère tous sur la table. mais ça c'est personnel à chacun.
9
C'est pas plus simple de ventiller les piste et ensuite mixer comme tu le désire ?!

www.wsproaudio.com

10
Je trouve ça quand même un peu bête de la part de Native Instruments d'avoir mis une reverb et un delay dans leur soft, mais qu'on ne puisse pas les utiliser conjointement.
Ce qui n'est pas bien grave finalement puisqu'effectivement on peut router les cellules sur les pistes du DAW, et utiliser sa collection de plugins.