Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Version 4.2.0. pour Battery 4

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 1 follower
1 Version 4.2.0. pour Battery 4
Native Instruments vient de s'occuper de Battery 4 juste avant les fêtes de fin d'année : voici ce qu'apporte cette update _


Version 4.2.0 - 2021-12-07

Battery 4 est désormais compatible avec Apple Rosetta 2
Battery 4 est aussi compatible macOS Monterey
Le systéme minimum supporté sous macOS X est maintenant 10.14
Battery 4 désormais compatible avec Windows 11
Le systéme minimum supporté sous Windows est Windows 10
FIXED UI Scaling issue on Cubase, Ableton and Studio One
Résolu: Battery 4 plantait sur "Enregistrer le kit sous" depuis Logic
CHANGED Setting the save location of edited files now takes place after the first destructive editing
ADDED New setting in Preferences Engine Tab that allows setting the location path of edited samples
REMOVED With the exception of REX files, 3rd Party format import is not possible anymore
IMPROVED Scanning for content now happens in the background without a blocking overlay
IMPROVED Maximum number of cycle groups is now 16
FIXED Battery would crash when loading certain samples from Files tab
FIXED Mouse cursor would jump on Windows in FL Studio after adjusting parameters in Battery
FIXED Mouse pointer would disappear after adjusting parameters in Pro Tools on Windows
Le manuel de Battery 4 est maintenant disponible en ligne et peut être consultée via les menus d'aide
2
Et une nouvelle update pour ce début d'année 2023 _


native-instruments-battery-4-5552964.jpg
3
J'ai encore des soucis de samples voire carrément de kits qui sont remis à zéro quand j'ouvre le VST, ou de samples non localisés. Je n'arrive pas à reproduire le problème à chaque fois donc je me demande d'où ça vient, mais ça vient de me causer un gros stress sur un projet (failli louper une livraison !) donc je crois que je suis fâché pour de bon avec Battery 4, malgré sa compatibilité avec les processeurs ARM. Je vais commencer à me renseigner sur ce qu'offre la concurrence à défaut de version 5 (dix ans après, ce serait pas de refus).