Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery 2 et logic express 7

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 3 followers
1 Battery 2 et logic express 7
Salut à tous, je viens de trouver un battery 2 d'occase pas cher, yes.
en stand alone , pas de soucis pour jouer les kits à la souris et assigner les sorties audio à ma carte son.
Mais je voudrais pouvoir faire jouer mes pistes midi de Logic express par battery, aurement dit, j'écris des parties midi de batterie dans logic et je voudrais que ces pistes midi pilotent les sons de "Battery 2".
si quelqu'un connait , merci d'avance.
Alain
2
Je ne connais pas Logic express. Est-ce que tu as la possibilité de charger des instruments virtuels dans express ? Si oui, il suffit d'assigner la sortie midi de ta piste du VI à Battery (en trout cas, c'est comme ça que ça se passe sur Cubase) et le tour est joué. Fais gafe tout de même au mapping midi des kits de Battery : tous ne sont pas du GM mais c'est trés simple de modifier l'assignation des cellules.
3
J'utilise Battery 2 avec Logic 5.
Je ne connais pas les possibilités de Logic express mais je suppose qu'il y a aussi des pistes VST Instrument.
Si c'est le cas, alors tu sélectionnes une piste VSTInstrument et tu charges Battery 2.
Tu contrôles tes assignations MIDI, tes niveaux,...
C'est assez efficace et très rapide.
Parfois, je charge plusieurs pistes avec Battery parce que je n'utilise pas les sorties séparées de la carte son.
Bon amusement.