Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet PB Battery avec Cubase SX

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 762 vues
  • 2 followers
1 PB Battery avec Cubase SX
Salut les gars,

j'ai un souci:

battery marche tres bien avec Cubase SX, mais lorsque j'ecoute les pistes, à un moment donné, la piste batterie capote....
on dirait que cubase bouffe des notes de cette piste batterie,
Alors, j'arrete la piste (pause), je relance, ça repart de plus belle, mais au bout de 10 seconde, le pb reviens...
pourtant j'ai une bonne becane donc je ne pense pas que ce soit de là !!

j'espere m'avoir bien exprimé !
pouvez vous m'aider stp ?
merci beaucoup.
David.
2
As tu une bonne carte son ?
Ca peu peut etre venir de la taille que tu as alloué au buffer de ta carte son
3
Merci pour ta reponse Mr Brousaille

J'ai une M-Audio Omni Studio !
où est ce que je vais chercher les fameux buffers ?????

merci.
@ +
4
Je ne connais pas cette carte mais sous cubase tu fais :

Périphérique / Configurer les péripheriques

A gauche tu va sur VST MultiRack et tu clic sur Tableau de bord et tu devrais avoir acces a la configuration de ta carte son.

Cherche l'endroit ou tu parametres tes buffers, plus tu les augmentes plus ta latence sera grande
5
J'ai essayé d'augmenter les buffers sous Cubase, ça n'a pas marché :((

vous avez une autre idée ?? d'où ça peut provenir ??

merci beaucoup.
David
6
Salut,

Ca n'a peut être pas de rapport mais dans la doc de Battery 1 (à moins que ça soit dans leur base de connaissance...je ne sais plus), NI dit que pour régler des problèmes d'export notement, Battery 1 doit être spécifié comme "comportement de l'ancien hôte" dans les informations sur les plugins

Menu périphériques/information sur les plugins, colone C(omportement de l'ancien hôte) doit être coché en face de Battery 1.

Essayes...ça m'avait réglé pas mal de problème à l'époque. Par contre, çe n'est plus le cas pour le Battery 2 hein! ;o)
7
Bonjour,

J'ai exactement le meme problème, tout fonctionne parfaitement mais au bout d'un moment certaines notes de Battery sont bouffés, et comme vous il faut mettre sur pause et re-demarrer.

Bon biensur il est impossible dans ces conditions de pouvoir enregistrer d'un trait un instrument sur une piste.

J'aimerai tester la solution de "Tomb" mais de mon coté je tourne avec Cubase Vst 32 V5 et je ne trouve pas "Menu périphériques/information sur les plugins, colone C(omportement de l'ancien hôte) doit être coché en face de Battery 1." dans le menu

Si quelqu'un peu m'indiquer la demarche a suivre sous vst 32 .

Merci d'avance