Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet .:Help:. Snare "Ultra Blast" sous Battery 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 2 followers
1 .:Help:. Snare "Ultra Blast" sous Battery 2
Salut à tous,

Je vous explique mon problème:

ça fait pas mal de temps que j'utilise Battery 2, sous Cubase SX 2 (je programme avec la drum map)
En temps normal, je n'ai aucun problème pour des morceaux metal "softs".

Mais voilà, depuis qq temps, je me suis lancé dans un projet Brutal Death... et la c'est le drame :??:
Je dois souvent utiliser des tempos ultras rapides (ou blast) à la caisse claire... mais c'est TRES MOCHE ! J'arrive pas à régler correctement Battery pour que ces parties soient à peu près naturelles et non pas "machine gun" comme ça donne chez moi :rocket: (et pourtant j'utilise le mute group et j'essaie de réduire la longueur du sample)
(Si vous voulez un exemple de ce que ça donne allez voir là: http://perigore.free.fr/Musique.html
Et écoutez mon dernier morceau (Trumpets of Death) qui est meilleur que les autres niveau batterie, mais bon...)

Donc je précise ma question: comment faire pour qu'un sample s'enchaine super bien à tempo très très rapide ?

Merci d'avance !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

2
La velocité ! il faut jouer avec...
3
... merci pour cette réponse mais j'ai déjà fait ça ;) (je le fais tjs d'ailleurs). Ben ça marche pas très fort qd c'est très rapide.
Tu sais, le sample, il est à peine joué que déjà il doit repartir.

J'ai bien tenté d'utiliser plusieurs bidouilles du genre:
- plusieurs samples répartis sur plusieurs "rectangles" de battery (afin d'éviter que le sample soit trop vite coupé, vois-tu) ben même ça, ça rend moche...
- J'ai essayé aussi de faire un fade in sur le sample pour éviter le matraquage...
- j'ai testé également plusieurs snares qui me semblaient correctes pour du brutal, mais rien n'y fait...
enfin, c'est moi qui y arrive pas !!! :(((
Franchement je sais plus quoi faire :nawak:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

4
:up:



Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth