Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Probleme de tempo avec cubase sx

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
1 Probleme de tempo avec cubase sx
Lu a tous
voila mon probleme :
jutilise cubase sx 2 avec Battery, et lorsque que je lui fai jouer un peu de batterie, il me sort plein de sample en vrac mais toujour en rythme :oo: ! desfois sa me fai meme des sortes de solo de bateries :lol: ! mais bon assez rigoler c'est quan meme penible.
donc en gro il y a un probleme de compatibilité ou c'est moi ?
en tout cas ,sa ne vien pa de ma config (pentium 4 ,1.5 GhZ, 256 de sd ram, et 3 disque dure de 20 giga) et en plus batery tournai tres bien sur mon ancien cubase vst.
merci davances
a+
RAeL...
2
AUTO RESOLUTION; :clin:
Si vous avez le meme probleme, vous allez dans le menu 'info sur les plug in", la vous chercher ou est battery, et sur sa ligne vous chercher la case "utiliser ancien moteur audio" ou un truc dan le genre et vous cochez !
a+ tout le monde
RAeL
3

Citation :
AUTO RESOLUTION;
Si vous avez le meme probleme, vous allez dans le menu 'info sur les plug in", la vous chercher ou est battery, et sur sa ligne vous chercher la case "utiliser ancien moteur audio" ou un truc dan le genre et vous cochez !



Slt,
Le terme exact est " COMPORTEMENT DE L'ANCIEN HOTE ".
Néanmoins vérifie que tu as bien les dernières versions de sx2 ainsi que Battery car se problème est résolu depuis.