Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Comment importer des cellules dans Battery ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 207 vues
  • 1 follower
1 Comment importer des cellules dans Battery ?
Bonjour à tous,
Est il possible de copier par drog and drop une cellule d'un battery à l'autre en admettant que sous cubase, j'ai ouvert deux Battery ?
De plus, lorsque je fais load cellule, je ne fais que charger des samples, et non pas un ensemble de samples.
Peut être qu'il existe des fichiers spéciaux cellules, mais je ne l'ai pas trouvé !
Mes questions peuvent paraître bêtes, mais ma notice est en allemand !
Merçi d'avance !

Provocateur d'extrême droite 

2
UP :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

3
Bah moi je me pose un peu les même questions que toi! notamment pour studio drums. Le vendeur m'avait affirmé qu'on pouvait charger une cellule entière faite de plusieurs samples ( pratique pour par exemple prendre la cellule ride d'un kit avec ses 16 niveaux de vélocités et l'importer dans un nouveau kit qu'on se crée ) mais ... ??? j'ai pas réussi a le faire.

donc je profite de ton thread vu que c'est quasi la même question! :clin:
Audiofanzine Football Club
4
AH ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul dans la mer.. :mdr:

Provocateur d'extrême droite 

5
Yep :bravo:

et le manuel ne m'aide pas beaucoup a ce sujet! tiens truc con mais je vais aller poser la question sur le forum de native directement, comme ça on sera fixé! je te tiens au courant! :clin:
Audiofanzine Football Club
6
Pas de problème, j'attends avec impatiente ta réponse !!
Bon courrage! :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

7
Ben pour ce uqi est d'ajouter une cellule tu peux ajouter soit un sample a une cellule, soit ajouter un kit batterie au kit deja existant. Donc si tu a un kit qui fait une seule cellule tu peux l'ajouter. Sinon tu ajoute tout le kit puis tu sipprime tout ce uqi en te sert pas.
Pour le drag and drop de cellules, je pense pas que ca fonctionne. Mais avec ce que je t'ai dis au dessus ca peux se faire assez simplement:

Une fois que sur ton battery 1 tu as créé ton kit complet, tu le sauvegarde.
Tu suppprime toutes les cellules que tu ne veux pas copier.
Tu enregistre ton kit temporaire que tu viens de creer dans un autre fichier.
Tu ajoute ce fichier au kit deja existant dans ton deuxieme battery.
Sous ton battery 1 tu rechagre le premier kit que tu avais sauvegardé.

Et voila, bricolage style !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

8
Yep yanou! mais y'a pas un problème? je veux dire que lorsque tu fais "load kit" ça supprime toutes les cellules de ton kit en cours non? j'ai pas battery sous les yeux, je me rappelle plus trop quel message apparait à ce moment... peut être qu'il demande si il faut écraser le kit existant je me souviens plus.

ça me permettra de charger des cellules de studio drums dans d'autres kits, merci pour le conseil yannou! :clin:
Audiofanzine Football Club
9
Ben je sais plus. Tu as plus bas que load kit dans le menu, une option add kit qui te permet d'ajouter un kit. ou alors si elle y est pas il faut dire de ne pas ecraser le kit lorsqu'on fait load kit.

Ca marche tres bien je m'en suis servi pour le Drumkit From Hell, (que je recommande d'ailleurs ).

Jacky repenti. SeuRn

10
Ah ouais peut être add kit! je me rappelle plusde tête... cool yannou!
Audiofanzine Football Club