Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery et magix audio

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
1 Battery et magix audio
Je charge un kit dans battery. Ensuite je ne vois pas comment séquencer tout ça :oo: . Je n'ai pas de clavier. merçi

 

 

2
Ben avec le piano-roll ou l'éditeur de batterie!
3
Hum hum. Piano roll je sais pas ou il est et l'éditeur de batterie est dans magix midi.Et évidement si je lance magix midi le logiciel s'éteind ! kézako ?

 

 

4
Oups, désolé, en effet je parlais du MIDI Studio! :oops: Mais bon, pour les VSTi, il est quand même beaucoup plus pratique!

Citation : si je lance magix midi le logiciel s'éteind



Tu as essayé une réinstallation? Quand tu dis le logiciel s'éteint, tu parles du MIDI ou de l'audio studio? Si tu essaies de lancer les deux, c'est peut-être le driver de ta carte son qui n'apprécie pas...
5
J'ai pas éssayé la ré-installation. Et c'est bien pour le midi. J'ai pas de carte son , juste une carte mère. Mais par exemple guitar pro ça marche, et c'est du midi. Pour battery il faut donc que midi studio "pilote" les samples c'est bien ça ?

 

 

6
Ben MIDI Studio enverra des messages MIDI à Battery ; dans ce dernier, chauqe échantillon est affecté à une note MIDI. Donc oui, c'est ça, c'est MIDI Studio qui piloterait Battery.
7
Donc il y à trois solutions pour faire de la batterie.:
1) séquenceur+sampler intégré genre drumstation , fruity loops
2) un piano midi +un sampleur(battery)
3) un logiciel midi + un sampleur (battery)
Est cela ?
:8)
Bon bah je vais chercher pour midi studio. :oo:
Sinon pour audio studio j'arrive à créer des petites boucles de batterie de 4 mesure. Ensuite je fais copier/coller. Il y a pas moyen avec robota de programmer plus de 4 mesures ? Pour le copier coller c'est pas façile de mettre la boucle sur le temps ! Je me débrouille avec la fonction 'accrochage des objets'.Comment sait-on si le début de ma boucle est sur le temps ?

:???:

 

 

8
:mdr: j'ai ré-installé. 9a démarre cette fois ci. Bon j'ai pas de son, mais ça a démarré !!! :)

 

 

9
Cool pour MIDI Studio :bravo:

Pour l'Audio Studio, déslé, mais je ne l'utilise pô, donc je ne peux pas t'aider... Quelqu'un d'autre va surement se dévouer!
10
Merçi bcp :bravo: