Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10
1 Quand on créer un kit, est-ce que battery créer un nouveau répertoire où il y range tous les samples
Salut!! :lol:
je me demande si battery cré un nouveau de dossier contenant tous les samples utilisés dans un kit à chaque foi que l'on cré un nouveau kit.

en fait, je voudrai passer un de mes kit à un pot.
le probleme c'est que je rangé tous mes samples de battery dans un meme répertoire alors pour les retrouver un par un... :8O:
je peu bien lui passer mon fichier*.kit et la drum map carrespondante mais comment ej fai pour lui fournir les samples que j'ai avec mon kit?

merci d'avance
2
A mon souvenir je crois pas. Il me semble que tu va devoir trier tes samples a la main ! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

3
Heu pour ma par il me fait un dossier......d'ailleur ca prend de la place quand on a plusieurs kit d'organiser....le .kit est reference a un dossier portant le nom du kit.maintenant ou est ce qu'il te la ranger j'en c rien, essaye de faire une recherche sur ton pc, mais en tout cas chez moi j'ai un dossier avec une copie de chaque samples utiliser.
Tchuss

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
4
Oui il y a bien une copie des samples, cela prend de la place, certes, mais c'est tout de même bien pratique !
Normalement tu dois avoir un dossier qui se trouve à côté (où du moins dans le même rep) comportant le même nom que ton kit ! Et dedans il y a tous les samples
Fuck off !
5
Ouaip, il met tout dans un seul répertoire, le con (ben ouais c'est pratique les sous-répertoires hithat, snare,...)! Compresse en RAR, c'est super efficace (en compression maximale).
6
Bonjour

Citation : Compresse en RAR, c'est super efficace (en compression maximale).


c'est possible d'archiver les samples et de continuer de les utiliser dans battery?
:???:
je comprends pas trop là :oops:
7
Non, il disait ça juste pour que tu les refiles à ton pote sur CD sans que ça prenne trop de place. Mais de toute façon même décompressé ça tient LARGEMENT sur un CD alors te bile pas.
NE cherches pas des complications là où il n'y en a pas ! Ton répertoire de samples est au même endroit que ton *.kit et porte le même nom. Si tu veux refiler ton kit à un pote, tu prends le fichier *.kit et le répertoire.
Tout est simple et pratique dans battery !
Fuck off !
8
Voui, c'est ça, mais c'est vrai que je pensais à un transfert via FTP, c'est pour ça que j'ai pensé au RAR...