Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Assignation cells vers une sortie

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
1 Assignation cells vers une sortie
Salut,

Je voulais savoir comment fait on pour assigner une cells à une sortie spécifique de battery. Pour chaque cells, tu as en bas à droite (la ou tu géres le volume de la cellule) une indication sur la sortie utilisée par battery pour cette cells > Et je n'arrive pas à modifier ce paramétre. En sachant que je lui ai dit d'avoir 2 sortie stéréo et 2 monos qui apparaissent bien dans ma table de mixage.

Merci de vos réponse
2
Hello
il te suffit de te placer en bas à droite dans la case où est inscrite la sortie stereo de la cell(normalement par defaut 1+2) , tu cliques et tu montes le pointeur pour passer à 3+4 etc...
c ok?
3
Bah tu vois c ce que je pensais mais qd je clic dessus aucun menu apparait alors que ds ma config de sortie j'ai plusieurs sorties mono et stéréo, qui en plus apparaissent bien dans mon VST Mixer.... Ce que je pensais c'était peut etre un souci de version ? Peut etre qu'une mis à jour suffirait ?
4
Essaye encore:
tu cliques
tu montes le pointeur de la souris (il n'y a pas de menu déroulant)
:clin:
5
Oui, je crois qu'on se fait tous avoir la 1e fois!

tu dois tenir le bouton enfoncé après avoir cliquer.
:)

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
6
AAAHHH, merci!

C'est vrai que c'est mal foutu
7
Bonjour tout le monde

:8O: J'en apprends une belle ; je n'aurais pas cru que c'était possible çà.
Par contre, dîtes-moi, quel est l'intérêt de modifier ces canaux de sortie ?
La panoramisation de chaque élément de la batterie ? Je venais juste de découvrir la CAL "split notes to tracks", mais ça fait pleins de midi à faire lire par un VST et sur un PIII 933 Mhz ça devient limite gourmand.

Finalement j'apprends Battery doucement mais sûrement :bravo2:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic