Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexoft Software LoopAZoid [Freeware]
Photos
1/1
Nexoft Software LoopAZoid [Freeware]

Sujet Sauver ses patchs dans Loopazoid (sous Cubase)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 2 followers
1 Sauver ses patchs dans Loopazoid (sous Cubase)
Bonjour,

je fais des patchs assez compliqués avec loopazoides et ca me saoulerait de les perdres si je change un jour mes repertoires de samples de place ou je ne sais quoi.

C'est quoi la meilleures solutions pour sauver un patch ?

Par exemple, sous Cubase, je ne sais pas s'il faut que j'utilise "save bank", "save effect" ou "store preset".
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
2
Up
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
3
Bonjour à tous , :D:

Je reprends ce fil parce que j'ai le même problème ou presque.A savoir que je viens de changer de machine et que j'ai donc refait toute l'install.Pour moi,ce n'est pas sous cubase mais sous sonar que je rencontre la difficulté.

S'il faut que je me retape tous les présets perso de mes compos pour loopazoid,je crois que je ne suis pas encore au bout. :bravo:

Je viens de le faire pour une compo afin de voir si je pouvais trouver la solution.

J'ai essayé de regarder sur mon ancienne machine où se trouvait les présets que j'y avais créés.J'ai trouvé quelque chose dans C:\Program Files\Cakewalk\SONAR LE\Presets\{141AC902-4C70-5A64-4C4F-4F50415A7E31}.

J'ai donc copié tout le répertoire C:\Program Files\Cakewalk\SONAR LE\ sur ma nouvelle machine.

Et lorsque je vais dans C:\Program Files\Cakewalk\SONAR LE\Presets\{141AC902-4C70-5A64-4C4F-4F50415A7E31},je vois les deux nouveaux présets que je viens de créer juste à côté de ceux que j'ai copiés de mon ancienne machine.

Mais quand je suis dans Sonar,et que je clique sur le "bouton" pour choisir un préset et l'afficher dans la petite fenêtre de loopazoid,je n'ai accès qu'aux deux seuls que je viens de créer.

Alors si quelqu'un avait une idée. :8O:

Merci pour votre attention.

A+

AraKsas