Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réinitialiser un HD 24 ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 444 vues
  • 3 followers
1 Réinitialiser un HD 24 ?

Salut, j'aurais besoin d'un petit coup de main.

Tous mes réglages étaient ok, un mois d'absence et une couche de poussière, et c'est le bazar. Quand je fais le Rec pour enregistrer, ça ne fait rien comme si j'avais fait une simple fonction Play. C'est bloqué en input digital + analogic.

Du coup j'ai pensé que peut etre en Réinitialisant quitte à perdre mes morceaux, je pourrais retrouver une config normale. j flippe un peu de perdre tous mes réglages synchro, mais j'ai pas d'autres solutions.

Mais dans le bouquins aucune infos de ce genre...

Help ?!...

Afficher le premier post
11

salut

tu met l'ordi en esclave MTC ??  si c'est le cas c'est dans l'ordi que ça se passe et là c'est normal d'avoir jusqu'a 4 secondes de flou le temps que les 2 se mettent d'accord sur le time code , j'ai le même problème avec les enregistreurs Yamaha

faudrait tenter de passer en synchro adat , mais il faut que ta carte son et ton sequenceur soient prévu pour  (il faut dans ce cas utiliser le port 9 broches de synchro) ou utiliser midi time piece de motu ou une brc alesis

 

par contre si ton besoin de synchro ne sert qu'a transferer les pistes de l'alesis vers l'ordi et vice versa la bonne solution est le fireport

je crois même que des bricoleurs fous ont développé une solution en USB , j'ai vu passer des post sur audiofanzine qui en parlaient il y a quelques mois

 

Tchao

Luc

12

Bonjour à tous,

pour réinitialiser le HD 24 il faut appuyer sur REC+PLAY et allumer le HD

Cette manip permet la réinitialisation de l'enregistreur

Packs

PACK'S