Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement simultané analogique et numérique ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 493 vues
  • 5 followers
1 enregistrement simultané analogique et numérique ?
Bonjour à tous,

D'après ce que j'ai pu lire, il semblerait qu'il soit impossible d'enregistrer sur le HD24 en utilisant simultanément des entrées ligne et ADAT (par exemple 1-8 line, 9-16 ADAT)...
Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de me confirmer cette information ?

Merci d'avance !
2
Bonjour,

Oui c'est possible d'utiliser à la fois les entrées analogiques et numériques. Cela m'arrive régulièrement.
Il faut avoir mis à jour le HD24 avec la dernière version de son firmware.

Syl.
3
Il est possible de choisir quelles entrées seront en numérique ou en analogique. Mais comme dit plus haut : il faut la bonne version de firmware
4
Merci beaucoup à vous deux !
Question subsidiaire, dans ce cas : peut-on mettre à jour le firmware ?
5
Je me réponds. Oui, c'est possible. J'avais poussé la flemme un peu loin, une simple recherche google m'a permis de trouver la réponse.
6
Question subsidiaire, pour celle-ci, je n'ai pas trouvé de réponse !
Si j'enregistre en ADAT, puis-je monitorer ces entrées sur les sorties analogiques ?
(exemple : in 1-8 line, 9-16 ADAT, out 1-16 line)
7
De mémoire, je crois que ce n'est pas possible...
8
Les sorties analogiques et Adat sont disponibles en permanence, quelle que soit l'entree
9
Bonjour,
Je cherche à faire la mise à jour de mon HD24 pour pouvoir enregistrer en numérique et analogique simultanément. Peux-tu me dire comment tu as procédé? Les mises à jour ne semblent plus disponibles sur ALESIS et ça semble assez complexe. Merci.
10
Mises à jour ici http://www.alesis.com/products/view/hd24

Pour mélanger entrées numériques et analogiques :
- Il faut pousser sur la touche "Utility" jusqu’à ce qu’apparaisse la "Input Map"
Sur cette page, tu peux choisir par paire d'assigner en entrée analogique ou numérique. Dans ce cas on peut lire sur input (où on choisit généralement d'enregistrer via les entrées analogiques ou numériques) que les deux sont affichés (Analog/Digital)/

Si cette fonction n'es pas disponible, il faut faire la mise à jour recommandée.

1895374.jpg