Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Avis sur l'école ESRA ISTS

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 3 followers
1 Avis sur l'école ESRA ISTS
Bonsoir, tout d'abord j'aimerai préciser que c'est mon premier post et que je m'excuse si j'ai poster au mauvais endroit ou que la question ai déjà été posée (même si je n'ai pas trouver :( )
J'en viens donc à ma question, cela fait quelque années que je pratique la MAO et m'intéresse aux domaines de l'audio et de la musique.
Etant donner que c'est ma passion j'aimerai vraiment pouvoir en faire mon métier, je suis actuellement en 1ère et j'essaie donc de trouver des écoles supérieur qui font ce type d'enseignement.
Je dois avouer que je n'arrive pas à en trouver des masses mais je suis tombé sur l'école ESRA ISTS de Nice, j'ai lu leur brochure et ça m'as l'air pas mal !
Mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait cette école/ont eu des retours dessus car cela me serait super utile.
Je précise que la formation pour devenir ingénieur son est celle qui m'intéresse le plus mais l'école est assez honéreuse (environ 8000€ par année sur 3 ans) donc si jamais vous connaissez d'autre écoles du même styme je suis preneur pour pouvoir comparer, ça peut toujours être intéressant !
Voilà, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider, c'est gentil ! :bravo:
2
up
3
Message en MP

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 10:56:07 ]