Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (Tous les) écrans tactiles

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 557 vues
  • 8 followers
1 (Tous les) écrans tactiles
Voilà, que ce soit pour simplifier des sessions de mixage ou en faire un contrôleur, ici on parle écrans tactiles : marques, modèles et caractéristiques pour pas se gourer à l'achat.

Je sais pour ma part que Stantum fait des bécannes qui ont l'air de bien marcher...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2

Oui et encore concernant Stantum, ce n'est que le début, le meilleur reste à venir si on en croit les derniers échos...

3
flag
4

flag

 

 

5
D'autres marques, modèles ou infos ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
chez hp ils font des portables avec écran tactile que tu peux escamoter pour t'en servir comme un ipad.

Doit y en avoir aussi chez samsung et panasonic il me semble et chez d'autres constructeur mais c'est plutôt destiné aux industriels à la base donc je ne sais pas si ils ya des applications intéressantes pour nous.

Apparemment tout ces joujoux sont prévus pour tourner sous windows 7 qui prend en compte des fonctions spécifiques pour ce type d'interface.

Perso, j'ai fait un exposé sur les interfaces tactiles et leur technologie mais c'est resté assez vague et à l'époque les seules surfaces tactiles dignes de ce nom avec des appli solides pour la mao étaient les jazzmutant.

Une appli type lemur ou mackie control virtuelle sur stantum, ipad ou autre ce serait top bave
7

 

Hors sujet :

lol

8

Dis, ça t'ennuirait de faire péter ledit exposé, ici ou par MP ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Je ne le retrouve pas, j'avais fais ça en anglais en plus.

Je ne suis même pas sur d'avoir gardé une version papier facepalm

Verrai ça demain...
10
C'est bon, retrouvé.

Part contre c'est bien en anglais et assez basique.

Je peux faire une traduction et étayer un peu si ça en intéresse voir faire de quoi prposer un article mais il faudrait balancer qques sources pour remettre tout ça à jour.

Touchscreens