Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 2
Photos
1/4
Adobe Audition 2

Sujet Adobe Audition 3 !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 560 vues
  • 6 followers
1 Adobe Audition 3 !
Apparement le soft n'a pas encoré été annoncé.Pourtant sur le site il y a déjà quelques petites vidéos.Cet éditeur devient désormais un séquenceur.

https://www.adobe.com/products/audition/

2
Youhouh!!! Excellent! Juste ce qui manquait à mon logiciel préféré!!

Depuis cooledit96 que j'attends ça!

Et il exploite les proc double coeur! Jour de Fête!

FLAG!!! :aime: :aime: :aime:

Mes samples

3
C'est la fêêêête !! :bravo:

Des lustres que je l'attendais !! Je taf avec tous les jours ! J'espère qu'il sera codé pour Vista parce que Vista et Adobe Audition 2 c'est pas terrible (désactive automatiquement Aero pour cause d'incompatibilités).
4
Génial ! jsuis tout le tps sur audition (pas vraiment besoin dapprendre les autres lol), jespere que cette version va envoyer le jus !
5

Citation : La version française devrait être disponible d'ici novembre 2007.


..comme la version Anglaise d'ailleurs, vu sur adobe.com

Mes samples

6
J'attends la version demo(pffff novembre ca fait long..).Comme d'habitude chez adobe ca va être un shareware complet de 30 jours :bravo:
Ce qui est génial c'est que ca va être un séquenceur avec toutes les fonctions d'éditions audio intégrées.Bref du tout en un et du jamais vu (en plus niveau édition spéctrale audition est clairement et largement en avance...)
Reste à voir ce que ca vaut le midi et l'intégration des vsti (enregistrement,quantification à l'enregistrement,courbes d'automations,controle midi...tout ca).
7
Et pouvoir travailler en 24 bits pitié!!:((( mes disques leur rendront grâce!

Mes samples

8
Ouep et les courbes d'automation par splines dans Audition sont vraiement intéressantes, je ne parviens pas à retrouver ça ailleurs, notamment Cubase.... Bonne nouvelle et bonne année !
9
Alors, ça prends le 24 bit ou pas?

Mes samples

10
Encore plus buggée que la 2.0 (gestion approximative des plugins, problèmes d'ASIO et j'en passe...) et au menu des améliorations, c'est vraiment léger... :(((