Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/16
Adobe Audition

Sujet Adobe Audition et E-MU 1212m?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
1 Adobe Audition et E-MU 1212m?
Salut ca va?moi non ca va pas.
Je vien de m'acheter une carte de son E-MU 1212m et un Ultragain pro-8 Behringer en
pensant que je pourrais enrégistrer 8 piste mono séparer en même temp.Mon programme c'est Adobe Audition 1.5.Comment faire pour avoir le adat dans les choix de périfériques d'Adobe Audition?
2
YO Man !
A mon avis, ta carte son est fatiguée. Mais tu peux quand regarder si :
-les Pan de windows sont ok (dans le controle du volume)
-Si le prob n'apparait qu'avec Adobe audition ou s'il apparait aussi avec Win média Player, winamp ou autre
-Si un de tes cables reliants la carte son aux Hp n'est pas HS (test de brancher un casque ou des écouteurs directement sur la carte)
Bon, je n'ai pas plus d'idée que ça....
J'espère que tu vas t'en sortir !
Samu
3
Yo les gars ! Faite gaffe à ne pas trop mélanger les sujets dans une seule Topique !!!
4
Message pour PROPULSON.
Man, quand tu vas dans AA, s'il ne te propose que ta carte comme périphérique d'enregistrement et pas les pistes qu'elle a (les 8 pistes), il faut que tu la configure. Moi j'ai une Motu, et j'avais le même prob : dans Rec, il me mettait : motu 2408 et pas 1-2 motu 3-4 motu...... Bref, il a fallut que je choisisse, dans le gestionnaire de la motu, l'option "enable full wave" (un truc comme ça). Et là, miracle ! Les 8 pistes étaient dispo dans AA.
Donc, le prob ne vient pas forcément de la configue AA, mais de celle de ta carte.
SAmu