Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Adobe audition et controleur externe

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 678 vues
  • 6 followers
1 Adobe audition et controleur externe
J'utilise la fenêtre multipiste d'Adobe audition pour réaliser mes mxages. J'aimerai pouvoir controler mes sessions avec un controleur externe de type console(faders, EQ,...).
Peut-on utiliser n'importe quel controleur (berhinger?) ou faut-il un controleur particulier? merci
2
Bonne question...
Je flag !
3
Personne n'utilise la fenêtre multipiste d'Adobe Audition?
Un controleur externe serait bien utile je pense;; mais dans le manuel on n'indique évidemment pas quelle marque utiliser (on parle juste du Mackie Control...). :???:
Le Control Fader BCF-2000 de chez Behringer semble être une bonne réponse à ce que je cherche mais quand on consulte les forums on se rend vite compte que cette marque est très décriée...
:(
De plus, il est impossible de savoir si ce modèle peut fonctionner avec Audition... :8O:

Quelqu'un connait-il un controleur externe compatible et correct pour Audition? S.V.P?!
4
Le Behringer BCF est a mon avis tres bien. Meme si Behringer fais pas du matos haute qualité (surtout niveau sonore), la ce ne sont ques des controlleurs midi. On leur demande donc d'etre juste solide et précis ce qui semble etre le cas. Moi j'ai la BCR et franchement c'est nikel.

En attends, savoir si on peux controller Audion, ca m'interesse toujours...
5
Merci pour la réponse.
:clin:
Je vais sans doute attendre un peu avant de l'acheter; quelques infos en plus sur AUDITION et les controleurs externes et on verra.

Bonne continuation :aime:
6
Je ne pense pas qu'on puisse controller audition avec un controller

Je m'y connais pas en midi mais je me debrouille , et j ai pas reussi a programmer ma console numerique pour le faire , puis audition n'a pas de mixer n ce n'est pas reelement un sequenceur donc , je ne pense pas que ce soit possible , mais je n en suis pas sur , c'est juste une suposition

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
Dans les racourcis claviers, y a un espace midi; je n'ai jamais testé, mais je suppose qu'il fonctionne ! :?!: A tester...
8
J ai deja testé , il peut juste accepté des program change , d'une seule valeur compris entre 0 et 127 , il ne peu pas comprendre une information comme un fader qui lui utilise la plage entiere de 0 a 127 , tu peu assigner une note d un clavier midi a une fonction puis voila , mais pas un fader pour les volume ou un potard pour les PAN

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

9
Effectivement, je viens de vérifier dans le manuel.

P.23 : il est fait mention de "déclencheur midi"; genre démarrer un recording, etc...

ou page 45 :

"Si vous disposez d’un périphérique MIDI connecté à l’interface MIDI de votre système, vous pouvez l’utiliser pour exécuter des commandes dans Adobe Audition. Il est par exemple possible d’attribuer la commande Lecture d’Adobe Audition à la note Do4 du clavier MIDI. C’est ce que l’on appelle le déclenchement MIDI"

ou p.312 :

"Déclencheur MIDI : Raccourci d’Adobe Audition lancé par un événement MIDI, comme Note Activé. Vous pouvez envoyer des événements MIDI sur n’importe quel périphérique capable d’émettre une commande MIDI, comme des claviers MIDI et séquenceurs."

:noidea:

Peut etre dans la version 2 ?
10
Je pense q'avec audition 2 ca marchera , car il possede un mixer comme dans les autres sequenceur tel cubase , logic , sampltide etc ...

On pourra donc surement affecté les fader de ce mixer a un controleur

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.