Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/16
Adobe Audition

Sujet Probleme lors de l'enregistrement

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 146 vues
  • 1 follower
1 Probleme lors de l'enregistrement
Bonjour à toutes et à tous
je rencontre un probleme avec adobe audition 1.5, j'ai le message suivant quand j'enregistre un fichier musical : Musepak ne peut gérer le type d'échantillon en cours.
il me demande si je veux le convertir en 44100Hz, stéréo 16 bits et poursuivre l'enregistrement, au bout du compte, apres differents message, il m'affiche Probleme d'enregistrement verifier les options, j'ai verifié les options et toujours impossible d'enregistrer mes fichiers mp3, mpc...meme en reprenant des fichiers sur lesquelles j'avais effectué quelque modification avec adobe audition.
Merci pour vos reponse.
Bonne journée.
2
A mon avis ça vient plus des drivers de ta carte (une Muse d'Hercules?) ou de codecs que tu aurais installé...
Dis nous ce que tu as dans les Options/propriétés du périphérique/Onde de Sortie, et regarde les formats pris en charge si tout va bien....
3
Salut AKTIVIST
je vais voir ça et je t'en dirais plus lundi
bon week end :clin:
4
YO !
J'ai déjà eu un prob qui ressemble un peu à ça, sauf que (avec une carte son terratec sky), AA faisait bien l'enregistrement, mais la fréquence d'échantillonnage était fausse. C'est à dire que l'enregistrement AA se faisait normalement en 44kz, mais la carte allait plus vite que ça. Ca fait qu'à la lecture, on avait l'impression qu'il y avait un Pitch ! J'ai eu aussi se prob là avec une Motu 2408 Mk3 ?!?!????!!!! C'est bête !
Il semble en effet que ça vienne d'un prob de drivers ou de Codecs, mais je ne peut pas donner LA soluce... Bon courage !!
5
Bonjour
J'ai verifier Options/propriétés du périphérique/Onde de Sortie : les formats pris en charge j'ai les info suivantes : de 8 k à 96 k en mono et steréo que des" oui" ensuite de 24 bits( compacté 3 octets) jusqu'à wdm 'extensible' que des "pris en charge".
J'ai un ordinateur portable et j'ai dit un peu plus haut que je ne pouvais pas enregistrer des mp3 en fin de compte je peut les enregister, petite erreur de ma part, apres les avoir travaillé avec adobe tout comme les wav.
Depuis hier je ne peut plus les écouter sur adobe, il y a des grésillement qui masque la musique, de pire en pire.
concernant le codec "mpc.flt" que j'installe un nouveau codec ou que je remette l'ancien toujours le même resultat!!
Merci pour votre aide si vous avez déjà rencontré ce problème.
Bonne journée
6
Moi j'ai un autre problème d'enregistrement. :oo: depuis que je travaille sur mon nouvelle ordinateur portable, un phénomène bien étrange apparait. dès que je veux enregistrer plus qu'une piste. En faite incroyable - le son de ma guitare s'enregistre bien mais en plus du son de ce son s'enregitre le son des autres pistes que j'ai déjà enregistré. Je ne sais pourquois il m'est impossible d'enregistré le son de ma guitare séparément des autre pistes ? J'espère que mon message est pas trops hors sujets et que quelqu'un d'entre vous va pouvoire m'aider.
7
Salut !

moi j avais ce probleme aussi, il faut ke je selectionne le stéréo mixer dans les controles de volume de windows sinon ca m'enregitre tout aussi, je m y connais assez peut mais si ca peut t aider...

++ bye ;)
8
Il doit y avoir une option concernant le MONITORING.
Tu devrais entendre ta guit et les pistes mais enregistré uniquement ta guit si tu actives le monitoring.
9
Salut, et merci pour vos conseilles. Pour l'instant le problème est de savoire si les paramettre a réglé appartiennent au programe où a l'ordi. j'ai deux version d'Addob Audition, que je vien de télécharger et le problème est le même sur les deux versions. Dois je conclure que le problème n'est pas lié au paramettres du programe mais a ceux de l'ordi ? C'est ce que je pense. Il y a bien une petite icone sur la barre d'état qui permet de gérer le controle du volume. et donc en lisant ton message Ti j'ai pensser que ce serrais là le moyens de résoudre le problème, mais ça ne va pas plus loin que de réglé le volume pas de question stéréo mono. Quand au monitoring j'ai fais une recherche dans l'âide de windows xp je n'ai rien trouvé.
10
En fait c dans controle du volume>options>propriété>cocher la case enregitrement

et la tu accede au diferente entrée audio et (j imagine que tu rentre sur la line in) donc tu selectionne line in !

ensuite pour que ca enregistre a droite et a gauche ca je sais pas, mais si tu peut faire click droit sur la piste>modifier la forme d onde, et la tu copie le coté deja enregitrer et tu le colle sur l'autre (en haut ou en bas)

voila j espere que je suis pas trop hors sujet ! sinon desolé :p