Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/16
Adobe Audition

Sujet Decalage des pistes enregistrees dans adobe audition 1.5 & Cubase sx 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 662 vues
  • 1 follower
1 Decalage des pistes enregistrees dans adobe audition 1.5 & Cubase sx 2
Salut all

j ai un probleme qui me rend fou chaque fois que j enregistre une voix ou un instrument j ai un decalage de + - 0.1 seconde dans adobe comme dans cubase .Dans adobe il y a une option pour re caler la piste mais ca fonctionne une fois sur deux (un beau bug) et se dans les deux version 1.0 & 1.5 si qq peux me dire comment remedier a ca se serrait bien gentil et existe t il une fonction similaire dans Cubase SX 2
Ma config

Intel celeron D 2.66ghz
512 mb ddr 400mhz
Carte son tascam us 122 usb

Merci d avance pour vos reponse

Dj-co Libertas Gentes
2
Ouep ds Cubase y a un truc ultra simple pr recaler tes pistes à la ms pres !
Qd tu as enrengistré une piste audio par rapport à une piste batterie par exemple, une fois l'enrengistrement terminé, tu sélectionne ta piste et à gauche ds le pannel glossaire de la piste audio, tu as 3 fonctions principales :
- Le volume
- Le Pan
- Et le recalage de la latence ( L'icone c'est un petit chronomètre, en dessous ta une barre que tu peux ammener vers la droite pour ajouter de la latence ( ex : 10 ) et que tu peux bien évidement ammener vers la gauche ( ex : -10 ) !

Voilà !
CiaoO!
3
Tu as tout un tas de paramètres dispo pour audition dans "Option/Paramètres/Multipiste/"
l'ordre de démarrage qui est important, les corrections de synchro, de dérive...
+ les paramètres SMPTE.... attention à la taille des buffers.. temps de correction de la dérive...
tu dois pouvoir trouver ton bonheur.... mais ça peut venir aussi de ta carte son tout simplement, surtout si t'as le pb dans les 2 softs....
c'est une carte externe? t'enregistres en monitoring direct?...
Bon courage en tous cas... parce que c'est le genre de soucis qui demande pas mal de tatonnements pour les réglages...
Keep the faith :clin: