Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/16
Adobe Audition

Sujet Impossible d'enregister mon instru vst .snif.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
1 Impossible d'enregister mon instru vst .snif.
Bonjour à tous,

j'ai un soft de batterie vitruelle connecté en midi (carte son edirol ua 25 usb) avec ma batterie electro.. et dans le soft impossible de s'enregistrer.. pas de son... je n'arrive pas a trouver pourquoi..

si quelqu'un à une idée..
merci
2
Tu peux enregistrer que le midi, il faut faire ressortir le son de la carte, je pense...le midi ne donne pas de son...si je dis uen connerie, on va me corriger j espere lol
ta batterie est elle branchée en in & out?
3
En fait c'est plus compliqué que ca.. ma chaine midi fonctionne, le soft vst aussi, je tape sur ma batterie j'ai du son dans le pc.. le truc c'est que sur ce meme pc j'ai AA et lui ne capte pas se son.. je vais quand meme pas mettre un cable qui relie la sortie sur l'entrée de la carte son... ou alros un soft virtuel qui fait ca peut etre ?
4
En fait je souhaite enregistrer ce que j'entends sur le pc... ca parait bete mais avec ma carte son edirol je n'y arrive pas.. mon soft utilise les driver asio de ma carte c'est peut etre pour ca que adobe ne vois rien ?
5
Ça semble évident pour l'ASIO puisque Audition n'en est pas pourvu pour l'instant (ça vient), et saches que toutes les cartes ne permettent pas de sélectionner la sortie en Input/Record... puisque c'est le genre de routing qui peut te fair exploser le circuit (le signal boucle, danger!!!) si tu ne mute pas la piste qui enregistre...
6
Il n'existe pas des soft pour router le signa lasio out vers le IN de la carte ?