Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Commentaires sur la news : Fin de la version 1.2 d'Audacity

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 032 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Fin de la version 1.2 d'Audacity
Les développeurs d'Audacity recommandent le passage de la version 1.2.6 à la version 1.3.14 beta ou 2.0 lorsque celle-ci sortira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Christian
2
Les années 70 voudraient récupérer leur designer, merci de leur rendre.
3
N'empêche qu'il est pas mal utilisé ce petit soft. Dans les écoles, par exemple.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4
Elle n'est pas vilaine cette interface, sobre dirais-je.
Je regrette juste qu'il n'y a pas d'utilisation de faite du bouton droit, du coup il y a un léger manque d'ergonomie.
Pour le reste, c'est du tout bon, d'autant que ça ne coûte rien.
5
yep, dans l'education on s'en sert beaucoup, gratuit, et tellement mieux que les outils microsoft de base.
6
Citation de jeriqo :
Les années 70 voudraient récupérer leur designer, merci de leur rendre.

T'es prêt a leur faire des donnations pour qu'ils puissent payer des gens qui s'occuperont du graphisme?

Sinon juste une précision sur un détail, Audacity n'est pas un freeware mais un logiciel libre, la différence peut paraitre floue mais elle est pourtant bien réelle.
7
Mon banquier ne voit pas la différence...
8
Précision : il est tout à fait possible -en n'utilisant que les fonctions classiques- de travailler avec la future version 2, comme on le faisait avec la 1.2.6.
La plupart des tutoriels restent valables, même s'il est désormais souvent plus simple d'utiliser des méthodes et fonctions propres à la 2.0.
C'est souvent là la principale raison à l'utilisation encore importante de la 1.2.6 dans le monde de l'éducation. Je ne m'en plains pas, c'est justement pour cet usage que je me suis lancé dans la traduction du logiciel. Mais il faut reconnaitre que la version 2 n'a que des avantages, sauf si on est gêné par les nouveaux boutons et fonctions.
Pour Lylo, le banquier ne voit peut-être pas la différence, mais il la verrait si la nouvelle version Audacity 2.0 devenait payante (ce qu'elle ne deviendra jamais)

Christian Brochec
Traducteur d'Audacity
Assistance francophone d'Audacity

Christian
9
Bonsoir

Oui c'est vrai que ce petit soft m'a bien dépanné dans mes débuts de MAOiste (oh isse !!! oh issee !!! :mdr: ) ; je lui reprocherai quand même un truc avec du recul : quand je jouais/enregistrais une piste de guitare par dessus une back track, ce qui s'enregistrait se retrouvais disséqué en plusieurs petits fichiers. pas pratique. Si vraiment on voulait un seul fichier il fallait exporter la fameuse piste de guitare seule.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Bonsoir à tous...une précision sur audacity...pour éviter d'exporter il suffit d'utiliser le mix rapide des pistes ...