Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 2
Photos
1/14
Audacity Audacity 2

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Bon anniversaire Audacity

  • 34 réponses
  • 23 participants
  • 2 954 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Bon anniversaire Audacity
audacity-audacity-2-147346.jpg
C’est le 28 mai 2000 que le petit monde de la MAO découvrait la première version publique 0.8 de l’éditeur audionumérique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
magie d'internet , j'ai mis soundforge dans mon message ; et là bim , pub sur le coté gauche d'AF , le dernier soundforge , bon pas cher le truc , 34999 euros . https://shop.magix.com/en_IN/magix/basket/?_pA=73820x2de0&_sT=magix&AffiliateID=51&phash=Ko1SpycFujVtVc6w&utm_source=Effiliation&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=Affiliate_Effiliation :mrg::mrg::mrg::facepalm:

(-;  Sois Funk  ;-)

12
Tout a commencé avec audacity et un micro de web cam :mrg:
Happy birthday :bravo:
13
Le logiciel a avoir sur tout PC, merci à toute l'équipe d'Audacity et bon anniversaire :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

14
Citation de - :
x
Hors sujet :
magie d'internet , j'ai mis soundforge dans mon message ; et là bim , pub sur le coté gauche d'AF , le dernier soundforge , bon pas cher le truc , 34999 euros . https://shop.magix.com/en_IN/magix/basket/?_pA=73820x2de0&_sT=magix&AffiliateID=51&phash=Ko1SpycFujVtVc6w&utm_source=Effiliation&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=Affiliate_Effiliation :mrg::mrg::mrg::facepalm:



C'est 34999 roupies indiennes. :lol:

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 16:54:30 ]

15
Question simple est ce qu'on peut avoir l'interface en Français ou dans d'autre langues d'ailleurs :idee::?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

16
Chez moi il est en français. Il doit y avoir une quarantaines de traduction si je ne dis pas de connerie. Je ne sais si elles sont toutes finalisées à 100% mais il y a de quoi faire.
17
Un brin de nostalgie en voyant Audacity, qui m’a beaucoup servi à une époque (avant que je me mette à la MAO), y compris pour le boulot.
Je me souviens avoir aidé une amie instit à remonter des musiques (pour les raccourcir) pour le spectacle de fin d’année. Un bon petit couteau suisse.

Audacity possède de nombreux effets (et je viens de m’apercevoir qu’il avait récupéré mes AU), mais ces effets dégradent fortement le son, et ce n’est donc pas très utilisable pour la musique.

Citation :
Question simple est ce qu'on peut avoir l'interface en Français ou dans d'autre langues d'ailleurs ?

Oui, mon interface est en français.
18
Citation de bda65 :
Chez moi il est en français. Il doit y avoir une quarantaines de traduction si je ne dis pas de connerie. Je ne sais si elles sont toutes finalisées à 100% mais il y a de quoi faire.


Merci pour l'info bda65 j'ai un moment participé a une emmission sur une radio libre, il galéraient sans arrêt avec un Logiciel de montage du Son payant qui buggait sans arrêt, des copains leur avait bien signalé Audacity ils n'ont jamais voulu s'y mettre:facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

19
Il est encore bien ce p'tit vieux. Je m'en sers à l'occasion pour son générateur de diagramme quand je veux connaitre quels sont les harmoniques d'une note ou pour repérer sur quelles fréquences agir afin de gommer un sifflement électrique. En reportant les valeurs indiquées dans ReaEQ c'est redoutable. Je l'utilise aussi dans mes cours pour sa possibilité d'affichage en ce qui concerne les ondes sonore : c'est plus lisible pour les élèves. Par exemple pour leur expliquer le principe de l'inversion de phase. Mais par contre, pour l'éditing audio, je préfère de loin Reaper plus simple, rapide et tolérant.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 22:08:25 ]

20
à l'époque , il n'y avait pas la pré-écoute des effets , il fallait valider et écouter après . sympa pour mettre une reverbe ...:oops2:

(-;  Sois Funk  ;-)