Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity [Freeware]
Photos
1/4
Audacity Audacity [Freeware]

Sujet Prob de bruit parasite pour copier. coller !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 480 vues
  • 2 followers
1 Prob de bruit parasite pour copier. coller !
Bonjour,
concernant audacity, j'ai un prob:
si je fais des coupures, dans un fichier son, pas de prob, par contre, si je fais un copier, puis un coller ensuite, plus loin dans le fichier, un bruit parasite marque le début, à chaque lectue, de ce collage ... mais le gros problême, est que ce bruit parasite n'apparait pas à la courbe, ou à l'onde , lorsqu'on visualise le fichier !!!
ya til une mamip que j'oublie ????
cela se produit aussi avec cooledit pro, et wavelab ... please !!! help me !! je suis prêt à payer pour avoir la solution !!!
2
Salut snoop, je ne connais pas ce logiciel mais il devrait exister une fonction "lissage de segment". En gros, ça créer de très courts fondus entre tes segments audios pour éviter le bruit dont tu parles.
3
Question peut-être idiote , mais est-ce que tu coupe bien quand tu passe sur le zéro au début et à la fin ?
Et est ce que tu fais bien attention de faire la même chose quand tu place ton ségment ?

C'est vrai que le problème qu' avec audacity on voit pas la ligne du zéro. Par contre dans Cool edit si.
As -tu essayé de générer un forme d'onde de sinus et de faire la même opération ?

Armuco Art Music Conception  www.armuco.ch

4
Dans Audacity, il suffit de taper la commande "z" pour recherhcer le croisement avec le zéro, et éviter les clicks.
Christian