Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity [Freeware]
Photos
1/4
Audacity Audacity [Freeware]
1 Comment trouver la durée d'un sample en millisecondes avec audacity ou peut-etre autre chose?
Salut tout le monde

Voilà j'ai un blèmes je ne comprend pas comment trouver la duréée d1 sample en millisecondes avec pour but de trouver son bpm via un calculateur(ndlr:deepsound)j'espère de l'aide de votre part car je suis débutant et j'ai plutot du mal a comprendre tous ce bins.
Merci d'avance.ced
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
C'est assez compliqué: tu sélectionnes ton échantillon, tu descends le regard de qqs cm (selon la taill de la fenetre d'audacity et/ou de ton écran), et tu regardes en bas: il y a écrit sélection, puis la durée en min:sec:ms ;)
3
Merci pour cette réponse...limpide et désolé pour...ma défience abruticovisuelle :oops: :oops: :oops: .
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
Le screenshot ci-dessus affiche justement "0" en guise d'exemple.