Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity [Freeware]
Photos
1/4
Audacity Audacity [Freeware]

Sujet Capture audio

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 1 follower
1 Capture audio
J'ai essayé je ne sais combiende logiciels de capture audio et aussi audacity, puisque c'est une de ses fonctions, (normalement), et rien ne marche: des que j'active le bouton record, le morceau est joué en tres rapide, genre 78t (en langage vinyl), ou tres lent, genre 16t.(systematique).ce serait un probleme de configuration? de carte son? de parametrage?
2
Un complément d'information est nécessaire : quand on appuie sur RECORD, on peut entendre la source (si le monitoring est activé). Si la vitesse est incorrecte, c'est cette source qui est en cause, pas Audacity.
Claude-Eric
3
Je suppose que ton probleme vient d'une difference de vitesse de lecture des fichiers Wav.

A tout les coup du as une piste en 22khz et tu essaie de recorder en 44Khz, ou l'inverse.

Jette un oeil dans Preferences/Qualité et compare la frequence d'echantillonage par défaut, avec celle indiquée dans l'index de ta piste de reference.

@+

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

4
Ola!

Voila ma configuration:Ubuntu-linux avec une table de mixage Xenyx 802 et je rentre par la sortie microphone dans mon portable acer aspire 5315 et je n'ai pas de son ?
Est-il possible d'avoir du son de cette manière,si oui,que faire?
Sinon,quelle est la solution la plus économique ?

Merci.