Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofile Engineering Triumph
Photos
1/1
Audiofile Engineering Triumph

Editeur audionumérique de la marque Audiofile Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Audiofile Engineering Triumph pour Mac

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 478 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofile Engineering Triumph pour Mac

Audiofile Engineering lance Triumph, le successeur de son éditeur audio et outil de masterisation Wave Editor pour Mac OS X.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 17:22:42 ]

2

Je trouve que les gens (je devrais dire "le gens") d'Audio Engineering ne sont pas très fair play sur ce coup. On change le nom du soft, du coup, pas d'offre d'update. Faut intégralement repasser à la caisse, c'est un peu abusé (même si ce soft rend d'excellents services pour son prix).

Quelle déception...

JM

3
Voilà un bon concurrent à SoundForge et à DSP quattro pro et pas trop cher
4
Concernant la politique des tarifications et mises à jour, Audiofile Engineering a quand même adopté une ligne très claire depuis 2008, consultable sur leur site :
https://www.audiofile-engineering.com/support/helpdesk/index.php?pg=kb.page&id=327

C'est pour cette raison que Wave Editor était passé de 250 à 79$ et c'est exactement le même scénario pour Triumph.

Je trouve cette mouture beaucoup plus agréable à utiliser et c'est toujours aussi puissant et réactif : une réussite ! :bravo:

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

5
Je n'avais pas vu, c'est plus clair comme ça, et ça se défend.
JM