Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BIAS peak 4
Photos
1/1
BIAS peak 4

Editeur audionumérique de la marque BIAS

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet VST Plug Ins dans PEAK avec RME Hammerfall DSP Multiface

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 003 vues
  • 2 followers
1 VST Plug Ins dans PEAK avec RME Hammerfall DSP Multiface
Salut,
j'ai une carte RME Hammerfall DSP Multiface, que j'utilise sur un Powerbook.
J'ai Peak 4, mais celui-ci ne me permet pas d'utiliser les plugs ins VST, m'affichant
"VST plug ins are only available with Core Audio".
Donc si je veux mes plugs, faut pas que j'utilise ma carte. Pas cool pour le mastering.

Quelqu'un a le même problème ? Une solution ? Un autre soft de mastering pour OSX à me conseiller ?
:|
2
Ben ,core audio se suffit à lui même apparement,on dirait que certaines cartes servent uniquement de cartes d'acquisition audio! (Lu un problème similaire avec une carte m-audio).

Sinon,comme éditeur audio,il y a Spark XL,qui se rapproche de la qualité de peak.

Sinon,un gratuit : Audacity : http://audacity.sourceforge.net/

:mrg:

******The Ramones°°°°°°

3
Merci Locked,
je vais jeter un oeil à Audacity :8O:
4
hey! je déterre ce topic... j'ai un ptit problême d'enregistrement avec peak lors de l'utilisation de VST.
Mon cas est un peu spécifique, j'utilise une interface audio intégré à une guitare ESI Jammate UG-1.
Lorsque je prépare l'enregistrement en appuyant sur record, j'entends parfaitement bien le son de ma gratte joué à travers un plug in de modélisation d'ampli (amplitube LE)
Seulement, une fois l'enregistrement lançé, et ce malgré le fait que le son monitoré est bien celui que j'ai réglé, le fichier qui en résulte se trouve privé de toutes les fréquences basses, comme si l'on avait appliqué un filtre au fichier...
c'est assez casse pied, car amplitube laisse présager de grandes possibilités....et malgré mes recherches de novices, je n'ai pas trouvé de solution à mon problême...
QQUelqu'un a-t-il une petite idée?

Je vous remercie d'avance!!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs