Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Sound Forge Pro 16
Photos
1/2
Magix Sound Forge Pro 16

Editeur audionumérique de la marque Magix appartenant à la série Sound Forge Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $679 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sound Forge Pro 16 et Sound Forge Pro 16 Suite sont là

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 598 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Sound Forge Pro 16 et Sound Forge Pro 16 Suite sont là
325830.png
Les deux version de l'éditeur audionumérique de Magix sont désormais disponibles en version 16, et leur tarif est mini pour l'occasion.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
et leur tarif est mini
mouais c'est relatif, un peu haut comme même ...

Pour ces prix, on a un Samplitude complet, et suite ... et la version light de SF ...

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Deux tarifs différents pour le même soft.
4
jusqu'au 15 janvier (dans pas longtemps donc), la version sound forge pro 16 est à 149 euros.
et même 99 ! en mise à jour.

l'offre contient une licence d'Ozone 10 elements ET de RX 10 elements !

à ce prix, même les promos Izotope (50% jusqu'au 16 janvier) sont battues :D
5
Et quasi aucune évolution du logiciel depuis 20 ans ! C'est Magix quoi...
6
Citation de sample-and-hold :
Et quasi aucune évolution du logiciel depuis 20 ans ! C'est Magix quoi...


:?::!:

7
Ben j'ai un Soundforge 7 de 2003. Il suffit de dérouler les menus pour voir 20 ans "d'upgrades" en 9 versions... Pareil avec Acid Pro, et tout les softs que Magix a racheté.
8
Pas vraiment pour Samplitude, qui a intégré un tas de choses dont une refonte totale du moteur graphique depuis la X6.

Tamen pax et amor, oscula.

9
Citation de sample-and-hold :
Ben j'ai un Soundforge 7 de 2003. Il suffit de dérouler les menus pour voir 20 ans "d'upgrades" en 9 versions... Pareil avec Acid Pro, et tout les softs que Magix a racheté.

Après un logiciel comme acide pro qui était déjà très avancé par rapport au séquenceeur traditionnels et qui a une philosophie différentes ,a quand même évoluer comparé aux anciennes versions.
Quand je vois cubase, sans vouloir les comparer, qui ne propose pas certaines fonction simple.... pourtant il est aussi vieux que acid pr

[ Dernière édition du message le 15/01/2023 à 00:19:10 ]

10
Je pense vraiment qu'avec Magix, il faut tester la "nouvelle version" et se faire sa propre idée, avant de claquer 200 ou 400 balles juste pour une nouvelle interface graphique, un bundle et trois goodies.