Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReCycle 2.0
Photos
1/4
Reason Studios ReCycle 2.0

Editeur audionumérique de la marque Reason Studios appartenant à la série ReCycle

Sujet Une notice de recycle 2.0 en français PLEASE!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 179 vues
  • 3 followers
1 Une notice de recycle 2.0 en français PLEASE!
:lol: Salut a tous!!!!
Voilà je cherche desepérément la notice de recycle 2.0 en 'Français'.
:fleche: Merci d'avance a tous!!!
2
Ce genre de question est interdit ici (relis la charte)
3
Je n'utilise pas ce logiciel, mais à mon avis, il y a toujours un fichier d'aide avec le logiciel... non ? :8O:
4

Citation : Ce genre de question est interdit ici (relis la charte)



donc si j' ai acheté un programme, mais que malheureusement le manuel n' est qu'en Anglais, langue que je maitrise tres mal, et que je cherche desesperement une version francaise, il m 'est interdit de le demander sur AF :???:

bizarre cette charte. Je vais aller la lire pour voir si tu l' as bien lu ;)
5
Précise le dans ta question alors...
6
C etait po ma question :mdr:
7
De toute façon, je crois qu'elle n'existe pas en français,
il faut donc potasser son anglais

...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
8
C'est M-Audio qui le distribue. Je viens de les appeler, ils disent que la version française du manuel est incluse à quelques exceptions près dans la boîte de Reason.

Ecris leur à info at m-audio-france.com (changer le at en @) avec ton numéro de série et le magasin où tu l'as acheté, ils t'enverront la version française.

Mon blog sur l'écologie.

 

9

Citation : donc si j' ai acheté un programme, mais que malheureusement le manuel n' est qu'en Anglais, langue que je maitrise tres mal, et que je cherche desesperement une version francaise, il m 'est interdit de le demander sur AF


Si c'est le cas, tu contactes le distributeur en France qui est tenu de te la fournir (c'est obligé par la loi française).

Tu comprends pourquoi on interdit ces questions sur nos forums : si c'est pas une version warez, tu peux avoir la doc en un coup de fil. Si c'est du warez, la question n'est pas la bienvenue sur nos forums. Dans les deux cas, la question n'a pas à être posée sur nos forums.

Mon blog sur l'écologie.

 

10

Citation : C'est M-Audio qui le distribue. Je viens de les appeler, ils disent que la version française du manuel est incluse à quelques exceptions près dans la boîte de Reason


Surtout que c'est de Recycle qu'il s'agit....