Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prosoniq sonicWORX Pro
Photos
1/1
Prosoniq sonicWORX Pro

Editeur audionumérique de la marque Prosoniq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Prosoniq va retirer les plugins Windows de son site

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 157 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Prosoniq va retirer les plugins Windows de son site
Prosoniq annonce dans un communiqué que les mises à jour et les téléchargements de ses plug-ins pour Windows seront définitivement retirés de son site à partir du 1er juin 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ca nous en touche une sans bouger l'autre.

Meme s'il retirait ses "plugins" de la plateforme MAC aussi, à vrai dire...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

3

Pas vrai, ils ont ete precurseurs et effectuent beaucoup de recherches dont tout le monde profite. Ce n'est pas juste une programmeur d'EQ/comp/Reverb dont on sait qu'ils utilisent tous les memes formules mathematiques.

4

à ce titre moi aussi je suis précurseur de pas mal d'idées philosophies novatrices.

Bon en même temps comme j'écris ça en TXT dans E:Mes Documents et que je ne publie pas, ou accidentellement à quelques amis, et parfois dans un pétage de plombs sur d'obscures forums, bah quand le forum disparait d'internet, voilà...

 

je pense que le principe est comparable. Je veux dire par là que c'est dommage en tant que précurseur d'une idée, aussi géniale soit elle, de la proposer à 700000 €, et parce qu'on a pas de client, de se retirer sur al pointe des pieds. Bon ça reste du logiciel, ça leur était possible déjà de faire une version démo, et d'une, et de le vendre à un prix réaliste, d'autre part.

Les musiciens ne sont pas des ingénieurs directeurs de la NASA. 7000000 € ou équivalent, c'est le prix d'un programme révolutionnaire qui torche un russe à distance ou qui économise 40% de carburant pour la navette spatiale, PAS pour un logiciel de traitement audio aussi bon soit-il.

 

Même la clientèle Macintosh, je crains que ce soit, disons... "difficile", enfin bonne chance à eux.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

5

De quel plug in parles tu ?