Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Acoustic mirror : besoin d'une impulse de vinyl

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 116 vues
  • 1 follower
1 Acoustic mirror : besoin d'une impulse de vinyl
Y'a-t'il quelqu'un pour m'envoyer vers une ressource où je peux trouver une IR de vinyle 33 tours ?

Je suis déjà allé sur sonic foundry.com, et il n'y a rien la-bas qui me convienne ...

Ced iz not Ded
2
Tu peux etre plus precis sur ce ke tu demandes ? :8O:
3
En fait, je veux 'samplifier' un piano, c'est à dire que j'ai un son de piano nickel, et je veux le faire passer dans une bande passante de vinyl...
C + clair ?

Ced iz not Ded
4
C tres simple il y a un tres bon programe pour ca c'est fusion vinyl 1.1 il faut que tu "l'achète"......parce que cpas bien d'utiliser des programmes tels que emule et kazaa qui vont a l'encontre de la déontologie !


booooo quelle honte a ceux qui utilisent ces programmes !!!
5
En fait, je veux 'samplifier' un piano, c'est à dire que j'ai un son de piano nickel, et je veux le faire passer dans une bande passante de vinyl...
C + clair ?

Ced iz not Ded
6
En fait, je veux 'samplifier' un piano, c'est à dire que j'ai un son de piano nickel, et je veux le faire passer dans une bande passante de vinyl...
C + clair ?

Ced iz not Ded
7
Et c'est déontologiquement correct d'avoir Sonic Foundry et de vouloir tirer profit de son materiel ? (En l'occurrence Acoustic Mirror, logiciel précisément prévu pour ce genre de cas)

J'en ai ras le bol des gens qui se croient tout permis et surtout qui passent leur temps à guetter le moindre petit hacker... J'ai bien le droit de demander à quelqu'un s'il a une IR de vinyle, ou de me diriger vers des ressources web !!!

Je songe de plus en plus à me casser tout simplement de ce forum rempli de péteux qui pâssent leur temps à chercher la petite bête (là ou elle ne se trouve pas, qui plus est...) plutôt que de s'occuper des problèmes que les autres rencontrent !
:furieux:
(Je suis TRES enervé)

Ced iz not Ded
8
Moi je disais ca pour t'aider et en meme temps tu n'as pas du t'en appercevoir mais c'etait sur un ton ironique.

la denrière fois que j'ai conseillé d'aller chercher sur ces logicielles je me suis fait hué par deux trois "péteux" comme tu les appels donc je sais de quoi tu parle en meme temps si t'as pas compris mon humour sarcastique ben j'en suis vexé mais ca passera avec le temps.
:((
9
Excuse-moi, je me suis emporté, mais c vrai que des péteux, il y en a de tas, donc n'en rajoutons pas en "faisant semblant d'en être un pour rigoler"...
La prochaine fois, met un smiley avec un clin d'oeil ou ce genre de truc, ça sera un peu plus explicite !

Bon c'est pas tout ça, mais il n'en reste pas moins que j'ai toujours pas d'IR de vinyle, moi... :)

Ced iz not Ded
10
Entre temps, g continué mes recherches et sur un forum americain, g trouvé ce plug DirectX GRATOS !
https://www.izotope.com

Ced iz not Ded