Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Faire evoluer un effet

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
1 Faire evoluer un effet
Salut !!

je suis desesperement a la recherche de la methode pour faire evoluer un effet sur un sample. Je commence a croire que ce n'est pas possible mais j'en serai vraiment surpris.

Y'a t-il l'equivalent d'un editeur midi pour les effets ??

Si non, vers quel soft dois je me tourner, et si possible pas fruity loops :clin:

Merciiiiiiiii !!
2
UP !!!!
3
Sur Acid tu peux faire évoluer la plupart de tes effets en fonction du temps : tu dessines une courbe sur le sample qui représente la variation du paramètre que tu as choisi de faire varier (mieux fait que sur fruity!).

¤¤¤
4
On peut pas faire ca dans Soundforge ?
5
Si je crois aussi mais Vinc me fait douter du coup...

¤¤¤
6
J'ai cherche pas mal dans SF, mais franchement non, la je vois pas. Dans l'aide ils n'en parlent pas, y'a pas un menu ou une icone qui se rapproche de ca.

Meme le chain plugins est pas editable de cette facon.....moi qui pensait tenir la un logiciel de reference.

Y'a pas plus de pros que ca sur Sound Forge 6 ??

Un p'tit coup de main silvouplaimesptitsmissieudameuuh !!
7
J'ai cherché également, je n'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé une méthode pour simulé un effet de progression. ça marche si tu cherches à faire apparaître ou disparaître l'effet progressivement.

C'est très simple, tu dupliques ton fichier dans une nouvelle fenêtre, tu appliques l'effet à l'ensemble du fichier (si c'est pour le fichier entier) ensuite, tu sélectionnes tout et tu fais un fondu en ouverture (pour faire apparaître l'effet) ou en fermeture (si tu veux le faire disparate). Ensuite, tu fais un fondu en ouverture ou en fermeture sur le deuxième fichier (si t'as fait une ouverture si le premier, tu fais une fermeture sur le 2ème et inversement) ensuite, tu copies le premier fichier et tu mixes le tout avec les 2ème fichier.

Tu peux adapter ce système pour ne faire que des bouts en prenant des repères dans le fichier.

Voilà
8
Ouais :???:

euh mais c koi cette fonction fondu d'un effet ??

moi y'en a pas connaitre !!
9
La fonction fondu n'a rien a voir avec l'effet.

c'est ces 2 bouton là

ou alors prossess > Fade
10
Ok, je comprends mieux, mais ca ne reponds pas vraiment a ma question !!

Ce que je voudrais faire c par exemple bouger les parametres d'un flange, d'un eq, d'un cut-off le long d'un sample....