Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Probleme de compatibilité

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 823 vues
  • 1 follower
1 Probleme de compatibilité
Bonjour

j'utilise soundforge 6.0
Mon système d'exploitation est windows XP
Ma carte mère est une asus.

Je n'arrive pas à enregistrer avec ma carte audio 66 depuis Windows XP me lance un message d'erreur :


error : aslm75.sys
can't load asmihwio.dll

De plus soundforge est très instable il se freeze sans arrêt.

J'ai trouvé des cas similaire sur le net , il est dit qu'il y a une imcompatibilité avec ASUS pour le dll

Que faire??
Merci de votre aide :)
2
Slt,

quelques pistes :

mets a jour les drivers de ta carte mère, les drivers de ta carte son, flash ta carte mere avec le dernier bios dispo et penses aussi à mettre a jour XP si c'est pas deja fait.
3
https://www.asus.com/support/support.aspx

Pour le BIOS et les drivers.
4
Apres une tres longue absence et un aménagement de studio dans ma cave soit dit en passant, je reviens à la charge


G fait toutes les mises a jours possibles inimaginables et réalisables G flashé ma carte mère, update directX reinstallé un nouveau system sans base des registres chargée etc...

SoundForge réagit toujours de la même manière
Cad aucun signal en enregistrement

Quand je load un fichier ca MARCHE mais dès qu'il s'agit d'enregistrer ca ne fonctionne pas
Ce n'est pas ma carte audio qui est en cause ( une MAudio ) car j'arrive à enregistrer sous Live d'Ableton.

Alors je ne sais quoi faire je suis désespéré aidez moi!!! :)
vous avez bien une petite idée de ce que ca peut être
5
C'est bizarre... tu as contacter le support de Sonic Foundry?

Romanoïd
6
J'oubliais: j'ai une ASUS et aucune incompatibilité n'est a déplorer sur mon system...

Romanoïd
7
J'espére que votre probléme est résolu depuis le mois de décembre :???:

Je viens d'avoir le meme probléme ce soir et en faisant une recherche également, je me suis rendu compte que le logiciel ASUSPROBE ne se lançait plus et que cela générait les erreurs "asLM75.sys ; asmiHwlo, etc, etc.

J'ai tout simplement desinstallé le logiciel et j'ai été sur le site ASUS par la meme occasion et jai téléchargé et installé la version la plus récente d'ASUSPROBE et je n'ai plus les message d'erreurs et ASUSPROBE se lance de nouveau.

En espérant que cette solution, si le probléme n'est donc pas encore résolu, puisse vois aider.

SOUSOUS