Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet SOS ! prob avec Sound forge 6 !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 349 vues
  • 1 follower
1 SOS ! prob avec Sound forge 6 !
J'ai un souci avec sound forge 6.0 je n'arrive pas a sauvegarder mes enregistrement qui font plus de 2GB !!??? c a dire 1heure 24bit 96kHz. Pourtant sur la boite c'est bien inscrit jusqu'a 4GB !!!!????


Help
2
C'est quoi ton OS et ton système de fichier?
3
Windows 2000 c'est simpli du .wav j'ai meme essayé en .aif et marche pas non plus :furieux:
4
Non, ton système de fichier disque dur! (FAT ou NTFS?)
5
Car le FAT ne gère pas les fichiers dont la taille dépasse 2GB (comme par hasard...)
6
No no NTFS donc ca pourait venir d'un prob de ram ? j'en ai 512 enfin je pense pas. mais il y a quelque chose de zarb, quand je fais : Help, About sound forge dans l'onglet computer proprierties il y a :

Memory
Physical memory: 523.7 MB
Paging memory available: 3'563.0 MB (car je l'ai augmenté mais rien a changé )
Virtual memory possible: 2'097.0 MB ---> comme par azard !!!

??? enfin jamais vu ca ...
vous arrivez a enregistrer + de 2GB ?
7
Ouais ben c'est ça cherche pas plus loin....
Par contre je ne sais pas comment on fait pour l'augmenter, cette mémoire virtuelle....
Il doit y avoir un paramètre quelque part dans windoze...
8
Paging memory available: 3'563.0 MB ca j'ai pu facilement : propriétés systeme, avancé, options de performances. mais le reste j'ai aucune idée de ce que ca peut etre !!?? peut etre aller demander dans un forum informatique
9
Je pense, à moins que quelqu'un ici connaisse la réponse, mais tu auras une réponse plus rapide sur un forum d'info. En tous cas, préviens moi quand tu auras trouvé, ça m'intéresse!!
10
Alors tu fais :
poste de travail / proprité / avancé / option de performance / modifier / tu changes la taille maxi et tu cliques sur définir puis ok et tu fermes ... ça devrait fonctionner ....