Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Importation de CD, clics au début présent lors du gravage

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
1 Importation de CD, clics au début présent lors du gravage
Je précise que j'ai déjà lu ce problême quelque part sur ce site mais je n'ai pas trouvé le sujet, si quelqu'un sait où il se trouve je suis preneur car il me semble que le problême avait été résolu.
Voilà, je veux faire une petite compil de mes CD des Smiths et Morrissey sur un CD pour la bagnole.J'exporte donc les morceaux voulus avec Sound forge 6, les clics au début ne sont pas présent, j'ai même coupé le début sur chaque morceau. Puis quand j'enregistre avec le logiciel de gravage géré par XP, ben a l'écoute du CD il y a un clic à chaque début de morceau. Comment puis faire.
dois-je installer Néro ou autre?
Bref si vous avez la réponse , je suis preneur.
merci
2
J'avais eu ce problème de clic quand j'utilisais le fonction d'enchainement dans easy cd créator. Je te conseil, soit de ne pas utilisé la fonction d'enchainement si tu l'utilise et de mettre un silence entre les titre ou alors, essaye en placent un fade in et out au début et a la fin des titre avec sound forge, le fait que le titre ne commence pas a 0 peut causé un clic a la lecture.

Si le problème persiste, change de logiciel de gravure, je ne connais pas le truc qui il asur xp, mais je fait suffisement confiance a microsoft pour faire des truc de pas très bonne qualitée...
3
Salut,
c'est pas une histoire de mode de gravure, il faut que "disk at one" ou un truc dans le genre soit selectionné je crois.
@ Bruno
4
Justement, ce genre de mode peut favorisé les clics
5
Ouais essaye plusieurs softs et plusieurs modes de gravage.

Sinon si ton graveur est un peu ancien, ca peut aussi venir de la.
Beaucoup de graveurs surtout dans les 'sous-marques' commencent a faire des trucs bizarres avec l'age.

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

6
7
Je n'utilise pas la fonction d'enchainement, je crois que je vais installer Néro ou easy cd creator.
et je vais voir
Merci pour vos réponses
8
Bon ben ça fonctionne nickel avec Easy cd Creator, bravo XP j'ai grillé 2 CDs vierges part ta faute :( :non:

merci pour votre aide