Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Format .smp

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
1 Format .smp
Bonjour à tous,

Une petite question qui sera peut-être pour vous très simple, utilisateurs chevraunés de Sound Forge : est-il possible de travailler un fichier audio dans Sound Forge et de le convertir par la suite en .smp ?

Pour mémoire, les .smp sont les formats que certains échantilloneurs matériels anciennes génération utilisaient pour la gestion de leurs samples.

Si l'un d'entre vous à une réponse à ma question, il aura l'honneur :o: d'avoir fait gagner un temps pas possible à un jeune musicien ... qui préfère faire de la musique que de l'informatique ! lol !

Merci,

Ceddie :bravo:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
2
Je suis pas un utilisateur chevronné mais les formats dans lesquels tu peux enregistrer ton boulot sont listés quand tu fais "save as..."
Y'en a pas mal, à toi de voir si le tien y est :clin:

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron