Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Comment Dupliquer Un Sample A L'infini et de Regler Sa Frequence?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
1 Comment Dupliquer Un Sample A L'infini et de Regler Sa Frequence?
Bonjour,
Je fait des instrus et jutilise Acide.Le Gros problem est Lorsque je place les élément un par un sur la piste.Je Me prend la tete pdt des heures pours que tous les Sherkey,par exemple,soient réguliers et bien placés(en effets il arrive que lorsque je copie/colle mes premiers sherley pour continuier ma ligne de sherley je les place pas à l'endroi parfait (sans que sa se sente a l'oreille)ce qui à l'infini crée un décalage avec la grosse caisse par exemple.Si fait que si jai le malheur que plusieur éléments de mon instru soit décalé au fur et a meusur du temps,au bout d'un moment linstru devien un Brouhaha(et je n'ai pas envie de fair Hahaha là... :lol: )
Bref,existe t-il un truc(soft ou nimporte quoi)pour placer de maniere strictement régulièrer un sample à l'inifini???
Exemple : Je me demande si il n'existe pas un fonction ds acid ou lorsqu'on exporte un fichier ou l'on aurait mi le mem sample l'un aprè l'autre avec une distance de n secondes(n étant le nombre de secondes),On pourait le réouvrir avec ce sample a l'infini séparé a chaque fois par une distance de n secondes....
Voila jespert qu'il existe un truc com sa car je deteste untiliser les soft com fruity loops pour fer mes instru(c'est tro limité en creativité..)
Merci d'avance :P:
2
T'as essayé reason 2.5?