Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 7.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comment supprimer les fichiers sfk

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 246 vues
  • 3 followers
1 Comment supprimer les fichiers sfk
Bonjours je voudrai savoir si on peu supprimer les fichiers sfk car au bout d un moment sa devient un peu confu entre les fichiers wav et les sfk
merci
2
Oui, tu peux... Ce ne sont que des fichiers temporaires qui se creent automatiquement quand tu ouvres une session.
Fais le test : cree un nouveau fichier, enregistre un tout petit truc, nomme le, ferme puis efface le fichier sfk. Ouvre ton fichier et normalement, tout va bien
RAINDROP sur raindropfr
3
C'ets juste le dessin de la forme d'onde, pour pas que sf soit contraint de l'analyser a chaque fois. si tu le shootes, il va reanalyser et en creer un nouveau.
4
Oki merci de vos reponces mais je voudrai que le soft ne le cree pas car apres c pas clair dans mais dossiers et impossible il revient toujours
5
Je sais pas si on peut faire ça
en revanche, dans tes dossiers, il te suffit de classer tes fichiers par type et tu auras tes wav et tes sfk separe... (dans ton fichier, clic droit, réorganiser les icones par et tu choisis type) Après tu pourras toujours effacer les sfk d'un coup si ça te gratte vraiment les yeux.
RAINDROP sur raindropfr
6
Merci atoi pour les infos :bravo: :bravo: :bravo: