Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet wavelab et gravure

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 048 vues
  • 1 follower
1 wavelab et gravure
c'est tellement cool d'avoir trouver ce forum qu'aujourd'hui je me lache . une autre question donc , j'ai la version 4 de wavelab et mon gros probleme c'est qu'il ne reconnait pas mon graveur qui est au passage est assez récent... j'ai bien chercher partout et je ne vois aucune option concernant ce probleme y a t-il conflit avec Easy cd ou pas ? je ne sais pas si quelqu'un a rencontrer ce probleme et peux m'aider c'est super ...sans oublier au passage ma question sur logic celle un peu plus en dessous celle là elle est très très importante ... merci
2
Il faut voir du côté de chez Wavelab, ils devraient mettre le logiciel à jour avec la gestion des derniers graveurs sous peu...

Mon blog sur l'écologie.

 

3
:o

Telecharge les derniers drivers ASPI (4.71).
je l'ai fait pour mes lecteurs qui n'étaient pas détecté dans un autre soft, et après ca fonctionnait, ils etaient reconnus !
4
Salut,

voicxi une solution efficace pour que wavelab trouve ton graveur:

il faut aller dans le repertoir ou wavelab est installe,normalement c'est

C:Program FilesSteinbergWavelabToolsCdr

dans ce dossier il y a un petit logiciel qui te permet de selectioner ton graveur parmis une liste.

ce programe s'appel "drvreg"
tu double clic pour l'ouvrir et tu tombe sur une fenetre
"driver assignment" dans la-quelle se trouve ton lecteur cd et ton graveur.

pour changer le driver de ton graveur il faut clicker avec bouton droit de la souris et faire "change driver"
ensuite une fenetre s'ouvre avec une liste avec toutes les marques
de graveurs et leurs references,a toi de trouver le tien...

Aurel :D
5
:fleche: Aurel :bravo:

Trops de la bombe tes conseils :clin:

Continnues ainsi :clin:

K2R après lavage !
6
Bon et ben je m'aperçois que mon wavalab n'a pas les drivers pour mon graveur yamaha F1 E :!:
J'ai testé plusieurs fois d'autre drivers mais le résultas de la gravure n' rien à voir avec ma musique :!:

Ou trouver le bon driver :?:
Sinon dans le choix proposé dans wavelab lequel serait à utiliser :?:

Merci :!:

Parceque wavelab sans graveur :x: :fache: :furieux: :oo:
7
8
Cool, je vais pouvoir mettre à jour mon Wavelab. Jusqu'ici j'utilisais un driver d'un modèle en dessous. J'ai de temps en temps des problèmes pour graver sur Wavelab avec ce vieux driver. Merci
9