Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Wavelab :message d'erreur

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 934 vues
  • 1 follower
1 Wavelab :message d'erreur
Bonjour,

En voulant faire une "normalisation de niveau" d'un fichier wav, j'ai reçu le message d'erreur suivant : Le fichier est devenu trop grand: il n'est pas possible d'écrire des fichiers plus grands que 2 Gigabytes! :o:
Comment puis-je y remédier... :???:
J'ai essayé mais sans succès :(

Un grand merci à vous tous qui pourrez aider une débutante :clin:
2
Je pense que le probleme est relatif a windows : pour pouvoir faire cela , si tu as windoxs xp (ca marche aussi avec 2000 normalement) , ils faut partitioner ton disque dur en nfts et non pas en fat32
voila voila :mdr:
3
Merci pour l'information,

Je viens de vérifier, j'utilise Windows XP et je suis bien en nfts !!!
4
:???:
alors je suis désolé mais je ne peut rien pour toi!
je ne pense pas que le prob vienne de wavelab puisqu'il est sensé géré ces gros fichiers...
en théorie!!
je n'ai jamais eu d'aussi gros fichiers a travailler.
je laisse la parole aux autres en esperant que tu résolve ton probleme!
5
Quelle version de Wavelab 4.0 tu as? J'ai lu sur une liste de mises à jour d'un certain editeur audio que la gestion de plus gros fichiers a été mise à jour, mais je ne sais plus si c'est Wavelab ou un autre. Je pense que c'est Wavelab, puisque c'est le seul que j'utilise et qui m'interesse... je vais chercher un peu plus...

-seb
6
J'ai trouvé, en fait c'est ce que j'avais lu c'etait dans le readme.htm de Wavelab 4.0e, mais ils disaient pas que la taille limite possible etait plus grande, juste ca:

Citation : WaveLab 4.0x
Corrections in version 4.00e

22/07/2002

    Recording: when the file size would reach the maximum possible size (2 GB), a warning was displayed, but the recording was lost. Now the recording is kept.


:|

-seb
7
Merci d'avoir cherché

J'ai la version Wavelab 4.0c...... alors je vais potasser :clin: