L’éditeur audionumérique logiciel WaveLab franchit un cap et en plus des nouvelles fonctionnalités, son tarif est revu à la baisse.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10 de son éditeur WaveLab
|
Avec le tarif revu à la baisse et la promotion jusqu'à la fin de l'année, je pense que je vais sauter le pas ![]() |
|
Avez vous vu la possibilité de créer des courbes enveloppes pour tout type de paramètres réglables d’in plug in (soit pas seulement le volume ou le pan) ? Avez vous vu la possibilité d'insérer un clip n’importe ou sur un fichier audio (un mix avec crossfade) sans rallonger le fichier audio, soit en « rajoutant » simplement le son sur le fichier audio ? Ce sont des fonctions de base de Soundforge auxquelles je m'étais habitué et qui manquent (cruellement) sur WL9... donc si elles apparaissent... je suis motive pour l’upgrade, sinon... l’ergonomie resterait tres en retrait par rapport a SF... pour les fonctions d’edition audio. |
|
|
1/1