Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet Ca marche sous XP ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 197 vues
  • 4 followers
1 Ca marche sous XP ?
Salut,

marche-t-il bien sous XP ? (la version 3.0 de sounddiver)

merci

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2
Yes!! sans probleme!
par contre c'est plus distribué.
3
Merci pour ta réponse :bravo:
je l'ai déjà sous 98, c'était juste pour savoir si ça valait la peine de faire l'install sous xp

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Oui ca marche nickel enfin la 3 ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Euh ... et si c'est plus distribué pour xp... comment qu'on fait pour l'avoir ?
je viens de le découvrir et j'avou qu'avant de faire un achat, je préfèere tester....
y me convient pas trop mal pour mon virus et mon nord rack 3...

à tout hasard est-ce que qqun sais s'il existe un soft de ce style qui prenne en charge ces deux synthé ???

...et sinon, donc, j'ai une version trouvée commeça... pas bien je sais mais "try before buy" qui dit l'autre.... et en fait cette version me parait totalement instable...
je me dit que ce n'est peu etre pas cette fameuse version 3, car je ne sais pas celle que j'ai exactement...
enfin bon, lors de son installation je me suis retrouvé avec un dossier

Citation : C:\Audio

et y'a deux dossiers :

Citation : soundiver

et

Citation : soundiver 2.1.2



quoi qu'il en soit comment faire ??
6
C'est à mon avis une version piratée car ce soft vaut (de mémoire) la peau des fesses.

Alors merde et encore merde au gens qui veulent qu'on leur explique comment faire fonctionner leur wazaa. Ok c'est plus distribué.. peut-être mais l'aurais-tu achetée si elle l'était encore ?

Try before buy c'est un peu la devise du wazaa mais ici je ne comprends pas

Citation : une version trouvée commeça

mais elle marche pas top. Alors essaie une version pas trouvée comme ça et puis buy a mac ça t'aidera peut-être avec emagic ;)
7
Ok alors...

Citation : peut-être mais l'aurais-tu achetée si elle l'était encore ?



oui je pense car ma config au niveau synthé ne risque pas de changer pendant un bon moment je pense...
et oui try before buy c'est une devise de ce style, et je ne compte pas foutre en l'air des milliers d'euros pour trouver un soft qui me convient !!!! surtout vu tout ce qui existe, alors doucement !!!
j'ai préféré primer ma config hardware plutot que software... c'est un choix voilà tout !

et puis pour ce qui est de

Citation : Alors essaie une version pas trouvée comme ça et puis buy a mac ça t'aidera peut-être avec emagic


je dispose de deux pc, l'un dédié à la bureautique et l'autre à la zik... du coups ça m'embetterais d'investir dans un mac en plus, d'autant que ce que je veu c'est juste un éditeur pour mon virus et mon nordrack....

enfin bon, je comprend que les soft crakés ne soient pas très bien appréciés pour diverses raisons, mais bon, yana beaucoup tout de même et donc trouver chaussure à son pied n'est pas si évident.
que fait tu toi ? imaginons que tu ai voulu essayer cubase ainsi que live4 pour enfin remarquer qu'un autre te convient mieux ? tu les aurais tous acheté ????
non je ne crois pas...

et mon "wazaa" comme tu dis me rend donc service à ce niveau là... je trouve ça bien dommage qu'il n'existe pas pour chaque soft une version démo (sans sauvegarde par exple)
8
Franchement soundiver c'est une balle réservée au wazaman et aux riches.

pour tester je suis allé chez un pote qui avait cubase.

Un autre pote avait une isis à l'époque avec un logic light et bien je me sus fais une idée avec ça.

Au final j'ai pas 40 logiciels et j'ai pas de plugin waves je fais tout avec des plugs free ou avec le moins de plugin possible.

Pour moi si la prise est bonne, ça ne sert à rien de se prendre la tête.

Après pour séquencer les claviers j'ai un viel amiga qui fait son boulot comme pas 2 avec un logiciel d'époque et un éditeur de partitions... Ca suffit (de totues façons je m'en fous car aujourd'hui je sais ce que je veux enregistrer donc je le fais en audio, la bidouille après avoir joué ça me gave... Playing is better than trifouilling ;) )

Perso j'utilise à présent le séquenceur de mon triton plutôt qu'une bouze instable craquée... Bien que la "vraie" soit une tuerie. je l'ai vue fonctionner chez un ami (il a des sous.. tant mieux pour lui) sinon il existe des éditeurs séparés pour certaines machines alors fais un tour de ce côté si tu n'as pas 40 machines à programmer.

Et jette tes wazaa c'est pas bien comme tu dis.

(ok 80% des gars qui postent ici ont du logiciel craqué -normal.. on peut pas craquer les synthés encore- mais c'est pas une raison de l'avouer et de demander comment ça marche)

Poru info et pour clore le débat(en ce qui me concerne), sounddiver est LA référence dans ce type de logiciels car il reconnaît tout alors tu ne ferais pas d'erreur en l'achetant.

Maintenant le jeu en vaut-il la chandelle ???
9
Vu qu'Apple a racheté Emagic, ce n'est pas demain qu'on pourra trouver sound diver pour PC. Encore une fois les utilisateurs d' Emagic sous windows se retrouvent le bec dans l'eau.
La seule version encore trouvable (à part les cracks, bien entendu) est une version beta pour macOsX, gratuite en version limitée en temps pour les possesseurs de l'Xs Key Emagic...
Quant à moi j'ai fait des pieds et des mains pour acheter au prix fort une version pour windows, et rien à faire, mission impossible.
Alors si j'avais trouvé une version piratée qui fonctionne bien, je crois que je ne me serais pas gêné... Parce qu'Apple se fout quand même royalement de sa clientèle de musicos depuis le rachat d'Emagic.
10
Hello, :D:

Pour Pc je sais que XP SP2 fout un bordel monstre avec SDiver et plusieurs softs audio. C'est la plus grosse merde jamais sortie par Crosoft. :fache:
Un seul conseil, virez SP2 de votre bécane et tout rentrera dans l'ordre. :bravo:

@++

JEFF

Official Website -->>

www.jeffleo.com