Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet SoundDiver et Sequençage en même temps ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
1 SoundDiver et Sequençage en même temps ?
Quelqu'un utilise-t-il Sounddiver et Cubase (ou autre sequenceur) EN MEME TEMPS ?

Car chez moi le midi marche dans l'un mais jamais dans l'autre ou inversement... :furieux:
(j'utilise la meme sortie midi pour les deux)
2
Interface MIDI avec drivers multi-clients, Hubi's Loopback Device, Midi Yoke, ou alors il faut utiliser Logic et la fonction AutoLink.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Yeahhhh merci je vais regarder tout ça :)
4
Hey pipion, alors tu as essayé ??

c'est exactement ce que je veux faire .. pour plus avoir besoin de bouger de mon fauteuil :clin:

parce que chez moi ça marche quand j'ouvre cubase et sounddiver en même temps, mais ça fait des peaks de cpu à 100% .. je pense que c'est à cause de la gestion du midi via les interfaces ...
enfin je vais essayer ce yoke et je donne des news
5
Ben midiyoke ça marche pas mal ...
mais j'ai passé de longues heures à essayer de configurer pour me rendre compte que sounddiver fait de tt manière monter le cpu à100% ... ça crache pas trop, mais c'est bizarre.
j'ai vu pas mal de posts disant que ce soft était assez bon pour planter ...
peut-être trop de gens ont mis leur nez là dedans pour le développement.
je vais tester un peu voir si c'est envisageable de bosser avec cubase en parallèle ...
le concept me plait bien en tout cas, d'avoir le contrôle de tous les synthés :tourne:
6
Je répond un peu tardivement pour dire que chez moi ça fait tout ramer aussi .. :| un peu comme toi Le Barbe !
C'est surement dû à mon interface midi pourrie... (SB Audigy)
Mais ça dépanne bien quand même =)