Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet Soucis!

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 379 vues
  • 1 follower
1 Soucis!
La derniere fois j'ai fait un reset du PC pendant qu'il rapatriait (communication Triton vers soundiver)les sons vers le PC,et depuis malgré 3 reinstallations de soundiver + remise a zero du Triton,soundiver me met un pb de communication sysex et ne reconnais plus le triton avec la recherche,meme en manuel;quelqu'un a t'il deja rencontré le pb :(((
2
Salut, a tu testé de formaté ton pc ? :???:

Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
3
Formater mon PC?t'en a d'autres comme ça?
si c ça tes conseils franchement garde les pour oit..
4
Franchement toi, ça fait super plaisir de vouloir t'aider. Tu dois pas etre un genie en informatique pour savoir que quand tu as une merde de ce genre, y'a plus que tout reinstaller pour faire une surface propre. Et la prochaine fois, tu fais des back up de ton instal de windows, comme ça, si tu replante, tu pourras reparer ton pc sans reinstaller. En attendant moi non plus je ne vois pas d'autre solution. Mais fais comme tu veux et la prochaine fois que tu appels au secours, pareil, tu gardes ça pour toi... :furieux:
P4U
5

Citation : Et la prochaine fois, tu fais des back up de ton instal de windows, comme ça, si tu replante, tu pourras reparer ton pc sans reinstaller.


Attention la tu parle trop technique, si il ne connais pas le formatage je pense qu'il ne connait pas les images du systeme. :oo:
6
Bof, il na ka apprendre comme tou le monde. O moin, il sai où effectuer ses recherches. Pendant kil y est, il na ka apprendre l'aimabilité, ça ne lui fera pa de mal.
P4U
7
:fleche: Google
Mots clés :fleche: Etre aimable
lol
8
Calmez vous les gars,désolé buzz je pensait que tu te payait ma tete, vous voulez parler
de la commande "scanreg restore"?
9
Par contre prodige,c pas bien de prendre la parole a la place des autres :non: ou alors tu postule
pour etre moderateur,apres tu pourras t'en donner a coeur-joie..
10
Mon cher ami, sachez que le but d'un forum est que n'importe qui peut prendre la parole, en plus je suis inscrit à ce mailing. Maintenant, je vois que tu as un soucis, tu appel à l'aide et tu envois chier le premier gars qui te reponds, c'est pas cool, et je joue les modérateus si ça me chante, j'aurais pas aimé être celui à qui tu as répondu. C'est à cause de choses de ce genre que plus personne ne veut perdre de temps à dépanner les autres sur les forums... En plus, tu avoues toi même que tu avais tord de ne pas écouter Buzz... Je ne fais que defendre des gars généreux sur qui je peux compter quand j'ai un problème, fais en de même... Sans rancune... a++
P4U