Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet SoundDiver Version 6.6r1 Mac OSX

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 076 vues
  • 1 follower
1 SoundDiver Version 6.6r1 Mac OSX
Salut, savez vous si cette version fonctionne en universal binary ? et si non quel soft fonctionne bien pour éditer les patch d'un virus c avec os 10.4 ?
2
Bonjour, désolé de ne pas pouvoir répondre précisément à ta question. Par contre, sauf erreur de ma part, cette version a l'air d'être un add-on de la version 3 beta réservée aux possesseurs d'une xs key Emagic, et donc réservée aux utilisateurs enregistrés de logic. C'est bizarre car Emagic, ou plutôt apple, a complètement abandonné ce soft depuis plusieurs années.
L'autre gros éditeur de sysex est soundquest, payant lui aussi. Il faut vérifier que ta machine est bien prise en charge, à voir sur le site. Renseigne toi bien avant de l'acheter le cas échéant car il parait qu'il y a pas mal de bugs, notamment sur la dernière version. Avec sound diver, toujours en version beta, c'est pareil d'ailleurs. Les anciennes versions de sound diver fonctionnaient bien avec certains modèles de machines, moins avec d'autres. Avec l'arrêt du développement du soft, on est au moins certains que ça ne risque pas de s'arranger.
Je dis tout ça de mémoire, corrigez-moi si je me trompe...