Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet Branchement MIDI

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 138 vues
  • 1 follower
1 Branchement MIDI
SoundDiver est un excellent logiciel pour gérer les sons de synthé, MAIS le fait de devoir à chaque fois brancher un synthé en in et out pour bosser les sons c'est vriament chiant de chez chiant. Dans mon home studio j'ai 5 synthés et 2 expandeurs, et c'est méga chiant de débrancher à chaque fois pour brancher un synthé en In et OUT...

Alors QUESTION :
Ya t-il une possibilité d'utiliser sounddivers sans toucher au branchement midi des machines ? je veux dire, laisser toute l'installation tellle qu'elle pour le sequenceur donc in out avec l'ordi puis thru > in ..... etc... ?
2
Oui, en achetant une boite midi merge qui te permettra de connecter plusieurs midi In pour une seule midi Out. Une sorte de multi-prise midi! :bravo:
3
Merci pour ta réponse.

Quel est le meilleur avec le plus grand nombre possible d'entrées midi ?
4
J'ai l'AMT8 de chez Emagic, donc complêtement compatible, 8 entrées et 8 sorties, ou l'Unitor8 modèle avec synchro SMPTE, au regard de ta config l'investissment en vaut la chandelle, il y en a surement d'occasion
5
Si je c omprends bien, le boitier me permet de brancher tous les appareils en IN OUT chacun ? dans ce cas où est le clavier maitre ? :?!:
et si on a plus de 8 appareils ? :!:

Merci :mrg:
6
7
Et on peut pas editer les son sans pc ?
8
Bon les gars vous savez koi ? Apres avoir essayé plein de truc, je me suis rendu compte qu'avec SONAR on peut envoyer les sysex vers l'appareil qu'on veut SANS toucher à l'installation, plus besoin de brancher en in out, on laisse la cascade en thrue in etc... il suffit de regler le canal midi, voilà pas besoin d'interface midi :bravo2: :bravo2:

Evidement ca marche que pour les envois et non la réception, mais c'est déjà un énorme gain de temps de faire un envoi de sysex sans devoir toucher aux cables :mrg:
9
S'lut je possede une midex 8in/8out et à part un problème de config du soft que je découvre, ça marche bien comme interface, très bien reconnue par cubse (normal...mes constructeur), mais aussi fruity, live4, midiox etc...